Siroka : 1 appartement
Location à Dubrovnik - Croatie
- parking
- lit bébé
- animaux
- barbecue
- possibilité clim.
- serv. Toilette: oui
- lave linge: oui
- plage: 250 m
- magasin: 100 m
- aéroport: Dubrovnik
- WiFi
- piscine
Vous êtes dans le cœur de la vieille, à l'intérieur de la ville fortifiée. Tout près de la fontaine Onofrio.
Très central, à quelques minutes à pied de la célèbre rue Stradun, cet endroit est idéal pour revenir après une journée passée à explorer les îles aux alentours (Elafit, Lokrum etc ...) mais aussi les musées de la ville, les galleries. On appréciera d’être tout près des restaurants et café-bar.
Vous trouverez une épicerie à 100 m, des restaurants et bars à 300 m, le marché local à 400 m, et les plages : Buza à 250 m, Porporela à 350 m , Sulic à 400 m et Banje à 600 m.
La maison est non fumeur. Serviettes de toilettes fournies, transport aéroport possible (payant), les animaux ne sont pas acceptés, la personne qui vous reçoit parle anglais. Le logement n'est pas recommandé aux petits enfants (escaliers).
WIFI . Parking payant dans la rue, hors de la forteresse. Regardez la situation de l'appartement en haut à droite, cliquez sur : "plan".
Réservation minimum 3 jours.
Draps et couvertures fournis. Les draps sont changés une fois par semaine.