Location Croatie

Location Croatie - Vos vacances en Croatie
Menu

Appréciations Radmila : 2 appartements:

2019

Bonjour, pouvez vous transmettre à Madame Radmilla 1000 mercis pour son aide précieuse lors de notre départ de son appartement. Nous avons eu un problème de taxi et elle a attendu avec nous que le problème soit réglé. Son appartement était impeccable.Nous avons vraiment bien profité de la terrasse qui offre une vue imprenable sur la ville. Bonne continuation. C. Françoise le 24 avril 2019.

L'accueil, l'obligeance, la discrétion de la propriétaire . L'atout principal de cette location est la vue splendide offerte depuis la grande terrasse privée : la carte postale ! (mais le revers de la médaille est l'accés au retour de la vieille ville... çà grimpe dur, prix à payer pour profiter d'une telle situation). L'appartement est d'une bonne surface, très propre et bien équipé . A recommander sans retenue surtout pour le panorama sur la ville et la mer . On ne se lasse pas de regarder le spectacle offert . 2018.

La situation est excellente, très belle vue sur la ville et la mer. Placé près de la vieille ville (moins de 10 mn), du départ des bus, de la navette pour l'aéroport et du téléphérique pour aller au Mont Srd. L'accueil était parfait. 2017

la propriétaire est très gentille , nous avons eu droit à un pot d'accueil et petits gâteaux, elle parle un peu Anglais ce qui permet de dialoguer , logement propre , belle terrasse, parking fermé . juin 2016.

Appartements Radmila du 4 au 25 Juillet 2015Nous avons passé un merveilleux séjour avec Radmila dans son superbe appartement qui donne une vue extraordinaire sur Dubrovnik. Cette terrasse que nous avions rêvé est au-delà de ce que l'on attendait et nous en avons profité pendant tout notre séjour. L'Accueil du propriétaire a été super.   Radmila nous a accueilli avec beaucoup de chaleur. Les équipements de l'appartement sont super à tous les niveaux ainsi que le confort intérieur heureusement que nous avions la clim car la chaleur fut torride. La propreté et l'entretien pendant le séjour étaient aussi génial. Radmila et sa mère nous ont dorloté pendant ces 3 semaines avec des gâteaux et de gentilles attentions tout au long de notre séjour. Nous sommes conquis par la Croatie et il nous tarde d'y revenir très prochainement.  Merci et bon séjour aux personnes qui profiteront de ce Paradis. Jocelyne & Xavier H.

Bonjour, Les semaines passent très vite, les mois aussi ... je remets à demain les choses moins urgentes et nous sommes déjà en 2013 ( au passage avec mes meilleurs voeux ) mais je tenais à vous faire part de mes impressions croates ...

Notre séjour à Dubrovnik s'est passé le mieux du monde ... (séjour début novembre 2012)  bon voyage sans retard ni pb
_ arrivée sous un grand soleil et environ 20 degrés ( appréciable en venant de Paris tout gris et frais )
_ transfert en bus sans pb ... bien indiqué et renseigné par les gens sur place
_ Radmila comme promis est bien venue nous chercher au rendez vous et nous avons pu ainsi déjà découvrir les remparts de la ville
_ superbe appartement avec une vue incroyable sur la vieille ville ... ce qui nous a enchanté (déjà les photos m'inspiraient beaucoup )
_ accueil très chaleureux de Radmilla et de sa maman ( avec gateaux faits par la maman et excellents )... heureusement que Radmilla est venue nous chercher car l'appartement est assez difficile d'accès ( et la technique pour y parvenir est assez folklorique ! )
Nous avons passé une semaine exceptionnelle au niveau culturel, gastronomique ( petits restos sympas sans bousculade, personnel relax .. ) avec un très beau temps sauf un jour ( ou nous avons écumé musées et autres églises )Nous sommes allées en bateau à Cavtat passer la journée et sommes revenues en bus. Nous avons sillonné la vieille ville en long en large et en travers ..nous avons bien profité de la ville en toute sérénité, du beau temps, de la mer ... ( encore de température correcte pour y avoir mis les pieds .. ). 
Nous faisons de la "propagande" autour de nous afin que nos connaissances aillent visiter la Croatie ... encore un couple qui part cet été pour un mariage à Zagreb et qui va en profiter pour visiter la région de Plivitce et autre ... Voila un petit résumé de notre second séjour croate ... ( le premier en aout 2009 chez Tchaline que nous avions déjà bcp apprécié ). Cordialement Sylvie et Thérese.