Location CroatieLocation d'appartements chez l'habitant par une Bretonne en Croatie

Location Croatie - Vos vacances en Croatie
Menu

Chambre d'hôte Croatie – hébergement chez l'habitant en Croatie

Location de vacances en Croatie en chambre d’hôte : location d’appartement chez l'habitant par une Bretonne en Croatie (Pakostane, Split, Dubrovnik, Zadar, Montenegro)

1- chez Marija : Pakostane (entre Zadar et Split) : toute l'année

Chez marija, c est un peu comme à la maison !! Vous vous y sentirez tout de suite à l'aise ! C'est tout d'abord ce beau jardin, puis ce grand barbecue et sa table en carrellage à l'ombre qui vous plairont, mais surtout le sourire et la disponibilité de Marija ! Son mari, qui parle Français, vous proposera huile d'olive, rakija, vin et fromage fait maison à acheter !! Il vous préparera des spécialités dalmates dont : la Péka, viande ou poulpe cuit au feu de bois sous une cloche ! Demi -pension toute l'année.
lire la suite...

2 - chez Jelica à Pakostane (entre Zadar et Split) : toute l'année

Dans cette très belle maison face à la mer à Pakostane (entre Zadar et Split) , vous aurez la possibilité toute l'année de prendre la demi pension : Maison magnifiquement située , juste en bord de mer !
lire la suite...

3 - chez Tania : à Pakostane (entre Zadar et Split) : toute l'année

En plein cœur de notre beau village de Pakostane, près de l'église, des restaurants et cafés, des plages, de notre marina se trouve la maison de Tania. Les appartements sont au 2 ème étage et le restaurant au rez de chaussée. Vous êtes donc idéalement placé pour tout faire à pied. La cuisine du restaurant est copieuse, locale et très joliment présentée. C'est une excellente adresse ! 

Tarifs différents pour leurs autres appartements : le DUPIN . Me demander. Photo du petit dejeuner en juin 2018 pour 3 personnes !!!

lire la suite...

4 - Hotel Caravansérail : Pakostane (entre Zadar et Split) - ouvert toute l'année

Situé à Pakostane, à 38 km de Zadar et 40 km de Sibenik, cet hotel insolite est une forteresse de l'époque Ottoman. Récemment rénové dans le pure style de l'époque, on y trouve désormais un hôtel avec 14 chambres et 2 suites, un restaurant, un wellness, des boutiques avec des vins régionaux, un musée etc ...regardez tous les détails, prix et photos en cliquant  ici : Caravansérail 

lire la suite...

5- chez Bistra à Pakostane (entre Zadar et Split) : hors juillet et août

Bienvenue chez Bistra, jolie propriété, située non loin des plages et proche d'une épicierie et de la boulangerie. 

Bistra parle un peu français, vous propose son eau de vie et son vin. La propriétaire est très sympathique, discute et explique les visites à faire dans la région. Il n'est pas rare de partager un verre avec elle ou de recevoir un gâteau fait maison. 

lire la suite...

6- Nikcha : avec piscine : Pakostane (entre Zadar et Split) - toute l'année

Très beaux appartements avec piscine. Situé dans une ruelle très calme du village de Pakostane, à 800 mètres des plages.. 

Jolie petite piscine de 15 m2 avec jet massant, transats et douche extérieure dans l'arrière cour de la propriété.

La propriétaire est manucure, donc ce sera le moment idéal pour se faire une "french manucure" pendant les vacances (une vrai) pour à peine 14 euros

lire la suite...

7- Dubrovnik : chez Nikola : toute l'année

Nikola propose le petit déjeuner à 7.5 € /personne

Et le diner entre 15 et 20 € par personne, selon ce que vous commandez, tous les produits sont des produits frais, locaux et du jardin . 

Vous pouvez réserver votre appartement, et selon vos envies du jour, demander le petit déjeuner ou le diner, sur place à Nikola.

Nikola propose aussi des transferts aéroport et des excursions en bateau dans les îles.

Les appartements de Nikola sont neufs et modernes et ont tous une très belle vue mer !

lire la suite...