Location Croatie

Location Croatie - Vos vacances en Croatie
Menu

Activités 1 jour

5 - 1/2 journée : Pêche aux calamars/poissons : 50 €

Au départ de Pakostane, vous partirez avec Josip sur son bateau de 18h30 à 21h pour pêcher au coucher du soleil le calamar ou du poissons. 

Ce qui est sympa est de se retrouver en famille sur le bateau, en fin de journée, loin de la foule, et lorsque la mer est calme. Le but n'est pas de faire une "grosse" pêche mais plutôt de passer un moment sympa avec un gars du pays. 

Matériel fourni. Josip parle anglais et un peu français. 

Au départ de Pakostane, vous partirez avec Josip sur son bateau de 18h30 à 21h pour pêcher au coucher du soleil le calamar ou du poissons. 

Matériel fourni.

Prix 50 euros pour 2-3 personnes.

60 euros pour 4 à 5  personnes

Réservation sur place auprès de moi même. 


Avec Josip partie de pêche à la tombée de la nuit c’était magique et le contact très sympa il nous a expliqué plein de choses il est chaleureux (on a regretté de ne pas aller manger chez lui !! ahaha !on pouvait pas tout faire ) . Aout 2019.

Péche en mer avec Josip : super surtout pour le coucher de soleil. 19/8/2015 La soirée de pêche avec Josip était très agréable aussi bien pour moi non pêcheur que pour mon mari et mon fils qui ont adoré prendre des daurades et autres petits poissons très bons à manger ...... Merci pour nous avoir fait découvrir Pakostane et ses charmants habitants. Vous risquez de nous revoir car nous avons l'intention de revenir en Croatie . Corinne Michel. Aout 2015

Encore un grand merci Josip pour la journée bateau, barbecue et la découverte des dauphins ainsi que trop top la soirée initiation à la pêche en mer en famille. Vivement l'été prochain :)) Olivier Leblond 2015.

Un grand merci Guylaine pour l'organisation ! Une fois de plus c'était génial ! Josip était top ! On s'est bien amusé et avons pris pas mal de poissons ! C'est un pays génial et la semaine fût trop courte ! Je vais apprendre le croate et venir m'installer ici :D ! J'ai l'impression qu'il y a beaucoup à faire encore ! Très bonne soirée et peut être à la prochaine ici ou en Bretagne ! Bog . Thomas et Bertille le 2/5/2017.