Vacation Rentals in Croatia

Vacation Rentals in Croatia - Your holidays in Croatia
Menu

Savo: the castle

Orašac - Croatia

Reviews (21)

  • parking
  • baby cot
  • animals
  • barbecue
  • climatisation
  • towels: yes
  • wash.mac: owner’ s house
  • beach: 800 meters
  • shop: 300 meters
  • airport: 33 km :cavtat
  • WiFi

book

Orasac is a small village of 350 inhabitants by the sea, 14 km from Dubrovnik. There are 2 grocery stores and a restaurant. This village has a nice little cove that isn't crowded. The first city is Zaton, 10 minutes by car.

This house is exactly what we, the French people, love! Charming guestrooms and a very friendly welcome (read my guestbook), all rooms have a magnificent sea view, and the owner's son cooks every night in his "konoba" ... how wonderful! The house is over 400 years old and has been renovated to have all the necessary modern comforts. Like many small castles have, there is a small adjoining chapel. A large terrace with stone pillars surrounded by Mediterranean flowers and vineyards invite all guests to relax in an atmosphere of tranquility. A wonderful view of the sea and the islands. Apart from tourism, the owners of the castle also grow their own vegetables, make olive oil, wines and liqueurs, produce their own smoked ham, and other products that guests can enjoy. The owner, Marija, offers dinner: between 14 and 20 euros/pers.

The house is composed on the right side of 3 bedrooms with a bathroom (single) upstairs and 2 bedrooms with a kitchen all overlooking the sea.

And on the left side, an apartment for 4 + 2 pers. with an independent kitchen, overlooking the back garden of the house. There is a garden on the ground floor, facing the sea, available for all holidaymakers. Owner speaks English and German, you will find pedestrian paths near the castle.

Free WIFI! The owner can pick you up at the airport for 30 euros.

Sheets and blankets are provided. The sheets are changed once a week.

book

Apartment for 4+2 pers.

On the ground floor, two rooms with a large bed, each room has an armchair which is a sofa bed for 1 person, 2 bathrooms, a kitchen with 4 burners, an oven, a refrigerator, a coffee machine, a microwave, a toaster, and a very nice terrace overlooking the garden and covered with vine.

The rooms are large and bright. Open from May 1st to October 1st.

Price

01/05 to 30/06
100 €/day
01/07 to 31/08
875 € / week
01/09 to 30/09
100 €/day

Local dinner

Behind the castle, the son has renovated a cellar to make meals typical of the region. You will be able to choose: prices between around 14 to 20€/pers.

The owner does not offer breakfast. You will have the necessary utensils in the rooms to make it yourself (fridge, kettle, cups).

Room n*3 for 2 pers.

On the 1st floor. A room with a large bed, a bathroom with a shower in the room. Sea view from the room. A table and 2 chairs. A large terrace facing the sea on the ground floor is for all the guests. Independent entrance for each room. Fridge in the room + electric kettle + coffee cups. Air conditioning included in the price.

Rates: same prices as room n*2. Single supplement: + 9 euros/day. Ask me for availability. Open from May 1 to October 1.

Price

01/05 to 30/06
50 €/day
01/07 to 31/08
63 €/day
01/09 to 30/09
50 €/day

chambre n*1

Une chambre avec un grand lit, salle de bain avec douche dans la chambre. Vue sur la mer de la chambre. Table et 2 chaises. Une grande terrasse face à la mer au rdc est pour tous. Entrée indépendante pour chaque chambre. Frigo dans la chambre + bouilloire électrique + tasses à café. Climatisation . Climatisation et taxes de séjour inclus dans le prix.

Ouvert du 1 mai au 1 octobre.

Price

01/05 to 01/10
63 €/day

Location Croatie

Location Croatie - Vos vacances en Croatie
Menu

Savo : le château

Location à Orašac - Croatie

Avis (21)

  • parking
  • lit bébé
  • animaux
  • barbecue
  • possibilité clim.
  • serv. Toilette: oui
  • lave linge: chez marija
  • plage: 800 m
  • magasin: 300 m
  • aéroport: 33 km:cavtat
  • WiFi
  • piscine

réservez

Orasac, petit village de 350 habitants au bord de la mer, à 14 km de Dubrovnik, on y trouve 2 épiceries et un restaurant , ce village a une jolie petite crique très sympathique et peu fréquentée. La 1 ère ville est Zaton, à 10 mn en voiture.

Cette maison est exactement ce que, nous français, aimons ! Chambres d’hôtes de charmes, accueil très sympathique et familial (lisez mon livre d'or), toutes les chambres ont une magnifique vue sur le mer, le fils de la maison fait la cuisine tous les soirs dans son "konoba" ....le bonheur !  La maison a plus de 400 ans et a été rénovée pour avoir tout le confort moderne nécessaire. Comme tout petit chateau qui se respecte, il y a une petite chapelle attenante. Une grande terrasse avec des piliers de pierres entourée de fleurs méditerranéennes, des vignes invitent tous les invités à se relaxer dans une ambiance de tranquillité. Une vue merveilleuse sur la mer et les îles . En dehors du tourisme, les propriétaires du château font aussi pousser leurs propres légumes, font l'huile d'olive, vins et liqueurs, produisent leur propre jambon fumé, et autres produits que les invités pourront apprécier. La propriétaire, Marija, propose le diner : entre 14 et 20 euros/pers. 

Pas de possibilité de petits dejeuners.

La maison est composée dans la partie droite de 2 chambres avec sdb (individuelle) à l'étage.

Et sur le coté gauche d'un appartement pour 4 pers. avec cuisine indépendante, donnant sur le jardin arrière de la maison. Il y a un jardin au rdc, face à la mer à disposition pour tous les vacanciers. Propriétaire parle l'anglais et l'allemand, Vous trouverez près du chateau des chemins pédestres. Les animaux ne sont pas acceptés.

WIFI gratuit ! La propriétaire peut aller vous chercher à l'aéeroport pour 30 euros.

Draps et couvertures fournis. Les draps sont changés une fois par semaine.

réservez

Appartement pour 4 pers.

Au rez de chaussée, deux chambres avec un grand lit,  chaque chambre a un fauteuil qui fait canapé-lit pour 1 personne , 2 salles de bains, une cuisine avec 4 feux, un four, un réfrigérateur, une machine à café, un micro onde, un grille pain, et une très jolie terrasse avec vue sur le jardin et recouverte de vigne. Climatisation et taxes de sejour inclus dans le prix.

Les pièces sont grandes et lumineuses. Ouvert du 1 mai au 1 octobre.

Prix

01/05 au 30/06
100 €/jour
01/07 au 31/08
875 €/semaine
01/09 au 30/09
100 €/jour

La table d'hôte

Dans la propriété un restaurant ouvert  à tous et surplombant la mer et les iles  : magnifique vue ! Repas typiques de la région. Vous aurez le choix : prix entre 14 et 20 €/pers environ

Le propriétaire ne propose pas le petit dejeuner. Vous aurez le necessaire dans les chambres pour le faire vous même (frigo, bouilloire, tasses). 

chambre n*2 pour 2 personnes

Au 1 er étage. Une chambre avec un grand lit, salle de bain avec douche dans la chambre. Vue sur la mer de la chambre. Table et 2 chaises. Une grande terrasse face à la mer au rdc est pour tous. Entrée indépendante pour chaque chambre. Frigo dans la chambre + bouilloire électrique + tasses à café. Climatisation . Climatisation et taxes de sejour inclus dans le prix.

. Ouvert du 1 mai au 1 octobre.

Prix

01/05 au 30/06
50 €/jour
01/07 au 31/08
63 €/jour
01/09 au 30/09
50 €/jour

chambre n*1 pour 2 pers.

Une chambre avec un grand lit, salle de bain avec douche dans la chambre. Vue sur la mer de la chambre. Table et 2 chaises. Une grande terrasse face à la mer au rdc est pour tous. Entrée indépendante pour chaque chambre. Frigo dans la chambre + bouilloire électrique + tasses à café. Climatisation . Climatisation et taxes de séjour inclus dans le prix.

Ouvert du 1 mai au 1 octobre.

tarif comme l'autre chambre