Location d'appartements chez l'habitant par une Bretonne en Croatie

Vos vacances en Croatie
Menu

La Croatie autrement

Rencontre avec Milenko : un passionné de pêche au lac

Nous voici parti, jeudi soir , vers 17h, au lac de Vransko Jezero, juste à coté de Pakostane. Pour réussir notre soirée pêche, nous avions demandé à Milenko de nous prêter son terrain en bord de lac, les cannes à peche et l'autoristation de faire un barbecue sur place. 

On ne pouvait pas mieux trouver ! Le terrain a les pieds dans l'eau et est tout équipé pour recevoir les 3 cannes à pêche de Milenko. On avait aussi une grande table en bois et des bancs pour préparer notre diner au coucher du soleil. 

Au tout début, nous avions une touche mais notre réaction ayant tardé, elle s'est échappée. Il semblait que c'était une carpe. Puis une autre touche : une babouchka, qui n'a reçu que le dédain de Milenko, il a dit : " Ne valja !! " : pas bon , on a relaché tout de suite la bête ! 

Puis au moment de l'apéro, une carpe s'annonce ! Thierry attrape la canne et remonte lentement le poisson ! magnifique pièce de 4 kg certainement. 

Nous préparons notre barbecue et une autre touche ! Ainsi nous remonterons 3 carpes et lâcherons 3 autres. Excellente soirée ! Nous ne sommes pas prêt d'oublier ce moment entre amis et remercions vivement Milenko pour son assistance, son expérience et sa sympathie pendant toute la soirée !

Pour plus d'info cliquez ici : Logement chez Milenko  - le lac de vransko Jezero  - la pêche au lac - panorama sur le lac - le canal de Prosika 

LE 03/06/2016.