Location Croatie

Location Croatie - Vos vacances en Croatie
Menu

La Croatie autrement

Se baigner en rivière en Croatie : Berberov buk

Si vous souhaitez vous baigner dans une rivière avec peu de monde alors suivez mon tuyaux : allez jusqu'à Obrovac, puis direction Kastel Zegaski. au milieu de cette route, tournez à gauche vers "Berberov". Descendez la route et continuez vers le droite. Vous arriverez à un pont, un camping, une buvette, des bungalows , c'est le lieu d'arrivée de toutes les sorties kayak sur la rivière. Il y a des tobogans et des cordes attachées aux arbres pour plonger dans la rivière; Il s'agit de la rivière de Zrmanja. Très rafraichissant !

Après descendez vers le camping et le restaurant, et vous trouverez, un peu caché quand même car personne ne pense à descendre, la cascade de Berberov ! ...Je sais ...je suis géniale ! 

Commentaire de Nathalie été 2018. : je voulais vous remercier car grace à votre blog nous avons pu passer un moment très agréable en famille sur le retour des lacs de Plitvitce à la cascade berberov. Mes filles ont profité d\'une baignade en rivière ludique grace aux cordes et toboggan. nous avons pu jouer à la pétanque croate avec les locaux. Vraiment un très beau moment. Nous avons adoré cet endroit loin de la foule touristique et tellement reposante. nous y reviendront certainement. Merci encore . Nathalie T. le 29/8/2018.