Location Croatie

Location Croatie - Vos vacances en Croatie
Menu

Pêche

Pêche au gros en mer - Big game fishing

Type de bateau : Bertram 28 (9 mètres) . moteur :  2 * 260 cv .

La pêche "Jigging" du 1 décembre au 01 avril est pour la sériole et autres poissons. Le prix est de 300 € la sortie

La pêche au gros : "Big Game Fishing" (trolling et drifting) est une pêche à la traîne ou en dérive. Elle se pratique tout l'année. Vous attraperez tous types de thons et d'espadons. 

Le prix est de 550 €. Le prix comprend tout sauf le repas du midi (mais il peux vous préparer un "lunch paquet" : 12 euros/pers.) et l'occupation maximum est de 4 pers. Le guide vient vous chercher à votre logement si vous n'avez pas de voiture. Boissons fournis gratuitement par le capitaine.

Départ du bateau de Murter : 9h - retour à 18h. Mais les horaires dépendront de la période de l'année et de la météo.   

Ces prix peuvent diminuer si vous prenez plusieurs jours de pêche : 450 euros/jour si 7 jours de pêche , 500 euros/jour si 3 jours de pêche.

Avis client : La pêche au gros leur a aussi beaucoup plu :  Après un raté le mardi matin à cause de l'orage avec le fils ils sont repartis mercredi avec le père et l'autre fils. Tous les trois sont très gentils, ils ont du très bon matériel et donc la journée à été une rèussite avec un thon pour mon mari, un petit requin bleu et une raie pour mon fils. La 1ère question de mon fils le soir a été  : quand est ce qu 'on revient pour refaire de la peche au gros?. Donc en conclusion notre sejour a Pakostane a été une réussite avec aussi une sortie sur le Bosko très agréable. Merci pour nous avoir fait découvrir Pakostane et ses charmants habitants. Vous risquez de nous revoir car nous avons l'intention de revenir en Croatie .  Corinne Michel en Aout 2015.