Location CroatieLocation d'appartements chez l'habitant par une Bretonne en Croatie

Location Croatie - Vos vacances en Croatie
Menu

Visites à faire

Medugorje (Bosnie)en route entre Pakostane et Dubrovnik

Je viens de faire cette balade et je la trouve super ! je vous donne donc quelques tuyaux si jamais vous voulez aller à Dubrovnik en partant de Pakostane , et que vous voulez passer par les terres tout en faisant une halte spirituelle ! Medugorje est le "Lourdes" CROATE . En 1981, la Vierge Marie est apparue à 6 jeunes enfants .....

Depuis ce temps, la ville de Medugorje est devenue un lieu de pélerinage très prisé des croyants catholiques, on y viens même du japon ! Même si ce lieu n'est pas encore reconnu par le Vatican.

Je vous recommande donc de profiter de votre déplacement pour visiter ce coin de Bosnie, si proche de la frontière croate !

Profiter de votre voyage, pour visiter 2 autres beautés naturelles qui se trouvent sur votre route et qui sont si bien cachées !!

A Imotski, dans le centre ville, vous verrez très vite des panneaux indiquant "Modro jezero" et "crveno jezero", ce sont 2 phénomènes très interessants : un énorme trou de 600 m de profondeur avec un lac au fond et ce lac est à 241 m en dessous du niveau de la mer.

Puis à 10 km avant Medugorje, se trouve le village de LJUBUSKI, vous prendrez alors le lieu dit "KRAVICE" où se trouve ces très belles chutes d'eau que vous voyez en photo. Puis vous arriverez à Medugorje, on y visite la cathédrale mais aussi on fait le chemin de croix qui mène tout en haut de la colline : compter 1 h allé et 1 h retour. 

A Medugorje, nous avions dormi à la pension Lola.