Location CroatieLocation d'appartements chez l'habitant par une Bretonne en Croatie

Location Croatie - Vos vacances en Croatie
Menu

Visites à faire

Toutes les visites à faire à partir de Pakostane (ou entre zadar et Split) :à partir de Pakostane

La ville de Pakostane est idéalement située pour visiter 4 villes historiques et 4 parcs nationaux ! Ne cherchez plus : c'est ici qu'il faut venir !!

Le palais DIOCLETIEN de SPLIT  (1H30), la cathédrale ST JACQUES de SIBENIK  et belle cité médiévale de TROGIR (3/4h) tous incrits au Patrimoine mondial de l'UNESCO.

-  Le charme de la ville de ZADAR (1/2 h) , et les ruelles authentiques de PRIMOSTEN  (labyrinthe de ruelle, caves abritant des vieux tonneaux de vin de terroir).

-  les magnifiques parcs nationaux : les cascades de KRKA (3/4h) et les lacs de PLITVICE  (2h) (classés  Patrimoine mondial de l'humanité par l'UNESCO)

 

avec leurs innombrables cascades et chutes d'eaux limpides et transparentes !!

-  La réserve ornithologique de VRANSKO JEZERO  avec ses lieux de pêches et son circuit de balade en vélo situé autour du plus grand lac de la Croatie ! (5 mn de Pakostane) .

-  Puis le parc de PAKLENICA pour faire de la varap ou des randonnées : le massif le plus long (145km) du pays, plusieurs sommets à plus de 1700 m et une façade maritime qui tombe à pic dans la mer. Ce parc est classé "réserves de la biosphère" par l'UNESCO.

-  les îles de PAG ( et ses salines), de PASMAN et la presqu'île de MURTER.

 

De notre petit port de pêche, vous pourrez prendre aussi un bateau qui part tous les matins pour les îles des KORNATIS et le parc naturel de Telascica avec son lac salé et ses falaises:

balade d'une journée pour admirer toutes ces îles qui bordent notre côte Dalmate !! Journée de rêve assurée avec repas sur le bateau et baignade non stop !!