Location d'appartements chez l'habitant par une Bretonne en Croatie

Vos vacances en Croatie

Chambre d'hôte Croatie – hébergement chez l'habitant en Croatie:

Location de vacances en Croatie en chambre d’hôte : location d’appartement chez l'habitant par une Bretonne en Croatie (Pakostane, Split, Dubrovnik, Zadar, Montenegro)

1- chez Ante : Pakostane (entre Zadar et Split) : hors juillet et août

2 très belles villas : la villa Kristofor et la villa Ema. Ante parle couramment français car il a travaillé de nombreuses années pour le Club Med comme chef de bar. Très accueillant, il vous fera goûter son jambon fumé, son vin et ses liqueurs. et ce sera l'occasion de discuter avec lui autour d'un bon verre , pour mieux découvrir la Croatie.

lire la suite...

2- chez Marija : Pakostane (entre Zadar et Split) : toute l'année

Chez marija, c est un peu comme à la maison !! Vous vous y sentirez tout de suite à l'aise ! C'est tout d'abord ce beau jardin, puis ce grand barbecue et sa table en carrellage à l'ombre qui vous plairont, mais surtout le sourire et la disponibilité de Marija ! Son mari, qui parle Français, vous proposera huile d'olive, rakija, vin et fromage fait maison à acheter !! Il vous préparera des spécialités dalmates dont : la Péka, viande ou poulpe cuit au feu de bois sous une cloche ! Demi -pension toute l'année.
lire la suite...

3 - chez Savo : près de Dubrovnik (pas de petit dej, diner seulement)

Dans le village de Orasac, à 14 km de Dubrovnik . La maison a plus de 400 ans et a été rénovée pour avoir tout le confort moderne nécessaire. Une grande terrasse avec des pilliers de pierres entourée de fleurs méditeranéennes, des vignes invitent tous nos invités à se relaxer dans une ambiance de tranquilité. Une vue merveilleuse sur la mer et les iles. Pas de demi pension mais possibilité de se faire le petit dej sur place et possibilité de diner dans la taverne de la propriétaire. 
lire la suite...

4 - chez Jelica à Pakostane (entre Zadar et Split) : toute l'année

Dans cette très belle maison face à la mer à Pakostane (entre Zadar et Split) , vous aurez la possibilité toute l'année de prendre la demi pension : Maison magnifiquement situé , juste en bord de mer !
lire la suite...

5 - chez Tania : à Pakostane (entre Zadar et Split) : toute l'année

En plein cœur de notre beau village de Pakostane, près de l'église, des restaurants et cafés, des plages, de notre marina se trouve la maison de Tania. Les appartements sont au 2 ème étage et le restaurant au rez de chaussée. Vous êtes donc idéalement placé pour tout faire à pied. La cuisine du restaurant est copieuse, locale et très joliment présentée. C'est une excellente adresse ! 

Tarifs différents pour leurs autres appartements : le DUPIN . Me demander.

lire la suite...

6- chez Bistra (entre Zadar-Split) : hors juillet et août

Bienvenue chez Bistra, jolie propriété, située non loin des plages et proche d'une épicierie et de la boulangerie. 

Le mari de Bistra parle français, vous propose son eau de vie et son vin. Les propriétaires sont très sympathiques, discutent et expliquent les visites à faire dans la région. Il n'est pas rare de partager un verre avec eux ou de recevoir un gâteau fait maison. 

lire la suite...

8 - Chez Mile : à Pakostane (entre Zadar et Split) : Hors saison

Recommandé pour les fans de pêche ! 
Cette magnifique maison a tous ces appartements avec une vue à 180 degrés sur la mer et sur le lac de Pakostane. La vue est absolument magnifique. Les appartements sont neufs et très confortables. Vous pourrez y prendre la demi-pension (petit dejeuner chez lui et dîner au restaurant du village) en dehors de juillet et août. Le propriétaire Milenko est fan de pêche, ce sera l'occasion de partir pêcher avec lui ! Lisez la suite ...
lire la suite...