Location d'appartements chez l'habitant par une Bretonne en Croatie

Vos vacances en Croatie

Vacances en Croatie - location appartement chez l’habitant en Croatie:

Location d'appartements chez l'habitant par une Bretonne en Croatie (Pakostane, Split, Dubrovnik, Zadar, Montenegro), location de vacances en Croatie, chambre d’hôte, maison, gite

Bonsoir Ghislaine, Toute la petite troupe vous remercie pour votre accueil, votre disponibilité et les bons tuyaux partagés !... autant de choses très précieuses pour chacun de nous. Nous avons beaucoup apprécié la situation de notre logement calme et proche de la mer ... les bons petits déjeuner d'Ante. le jeu de piste était top pour toutes nos tranches d'âges et les grands ont aussi beaucoup apprécié la synthèse historique de la fin du jeu . La route du retour par le bord de mer était magnifique et on est arrivé bien à l'heure ! ... Un grand merci donc Ghislaine à partager avec Ante, et nous espérons, à bientôt ! ..... Régis et Béatrice.octobre 2017.

Sept 2017- Zoran (repas chez l'habitant) - Bosko -

Nous voulons vous remercier pour vos suggestions d'hébergement chez Milenko à Orasac et Jelica à Pakostane. Nos séjours se sont bien passés avec des propriétaires très agréables. La sortie avec le Bosco sur les Kornati était agréable avec un réel sérieux dans l'organisation . Dans le registre "restaurant", nous avons testé le restaurant Brusceta à Zadar qui est à recommander ! La soirée avec Zoran et sa charmante épouse nous a fait découvrir un mode de vie authentique proche de la nature et avons conscience d'avoir vécu, une soirée privilégiée. Nous avons remercions pour vos bons conseils et votre disponibilité et relaierons à nos amis qui souhaitent découvrir ce pays magnifique ! Merci et continuer à faire découvrir une .....autre Croatie ! Bien cordialement Chantal et Patrick L..

Aout 2017 - Jure kornati - Josip - Zoran -

Impressions concernant les prestataires que je recommande (Kornatis, viticulteur, resto, Josip, Goran ...) : Très belle journée avec Jure et Yvonne. On évite la foule. Halte très sympa pour manger des dorades grillés sur une ile Josip très sympathique, nous avons passé une soirée superbe après la pêche , il nous a emmené écouter un quatuor local sur l'ile en face , en plus de la pêche. Ambiance local. Improvisation en fonction de la météo et des souhaits. très bien Le diner chez Zoran, très bonne cuisine. Il parle un français parfait et prends le temps de discuter des coutumes locales et répondre à nos questions. viticulteur: achat de Prozec très bon et jambon fumé. Pas d'achat de vin car on l a trouvé moyen (on vient de Bourgogne!!!) Achat de miel: maison mal indiquée; il faudrait un panneau sur la maison. Krka: très bon conseil de visite après 16 h Merci Guylaine pour vos très bon conseils. Nous avons passés de très très bonnes vacances. Famille B. caroline du 30/7 au 12/8/2017.

2017 - Marinko - Lucija - josip - Bosko -

Bonjour Guylaine, nous venons de rentrer de notre magnifique trip de 3 semaines en Croatie. Merci à vous pour vos précieux conseils quant à l'organisation de nos vacances. Notre semaine chez Marinko et Angelka à Pakostane a été magnifique. Ce sont des personnes très attachantes. Marinko nous a fait goûté son raisin, ses figues et ses belles tomates de jardin. Remerciez les encore de notre part. Grace a vous, Nous avons profité d'une superte sortie de pêche en mer avec josip au lever du soleil. Magnifique avec de superbes photos en souvenir. Nous avons aussi beaucoup apprécié la sortie de bateau "bosko" sur les îles kornatis. Le capitaine est fantastique. Pakostane reste un très beau village où il fait bon d'y passer des vacances très reposantes. Notre semaine chez Lucija et Méri à Orasac près de Dubrovnik, à été aussi merveilleuse. C'est un couple très agréable et très attentionné. L'appartement est magnifique avec une vue splendide. Vous pouvez leur transmettre notre sympathie. Que dire de plus que ce séjour en Croatie restera un très bon souvenir et nous ne manquerons pas d'en parler autour de nous. Bonne continuation et à bientôt Anny et Patrick G

Juillet 2017 - Neda -

Nous sommes rentrés depuis 10 jours … avec de belles images de la Croatie plein la tête. Je tenais à vous remercier pour votre accueil … ainsi que votre fille Emma. Nous avons passé un excellent séjour à Pakostane ! Appartement superbe chez Neda qui était au petit soin pour nous ; des gens formidables… Vous pouvez leur transmettre nos remerciements car nous avions un peu de mal à communiquer… Merci pour vos précieux conseils, La Croatie est magnifique ; nous reviendrons sans doute pour découvrir une autre région (l’istrie peut être ou Split) . Je ne manquerai pas de vous solliciter à nouveau … En tout cas je parle de la Bretonne en Croatie autour de moi … Bonne continuation à vous et merci encore … Marie anne André

juillet 2017 - Torus - Yvonne massage - Josip - Goran loc bateau

De retour en Normandie après 2 semaines caniculaires passées chez Torus, nous avons pensé qu un résumé de notre séjour avec nos impressions pourrait vous intéresser.
 - hôtel Adria Split : bonne adresse après le voyage : proche aéroport, très propre, bon accueil, nourriture simple mais bonne. Bon rapport qualité prix.
 - appartement chez Torus: propre, confortable, calme, localisation parfaite, belle piscine et jardin bien entretenus, accueil chaleureux de Tanya, serviable mais pas envahissante. Bilan très positif de la location. ( Point à ameliorer : un peu plus de rangement et de vaisselle mais bon ...)
- Pakostane : familial, typique, animé le soir, commerces à proximité, activités mer, plages propres ( un peu trop de monde sur les plages pour nous mais avons trouvé des petites criques tranquilles sous les pins. Bilan très positif. - cascade de KRKA : promenade magnifique, site qui vaut le détour malgré le prix d entree. A refaire hors saison pour se sentir seuls au monde dans la nature.
- 2 massages avec Yvonne : bonne adresse pour un moment de relaxation avec un prix défiant toute concurrence. Merci à Yvonne pour sa douceur. - bateau avec Josip : belle rencontre, excellent barbecue les pieds dans l eau. Merci à Josip et Ante pour leur accueil. On a bien rigolé.
- le Bruschetta Zadar : très bonne adresse, avons passé une excellente soirée pour mon anniversaire après visite de la vieille ville + les orgues et les phovoltaiques.
 - Le Spuz : adorable et excellent repas de poisson mais avons été surpris par la note ( presque le double de la Bruschetta). A refaire pour un apéritif au coucher du soleil. - Le restaurant du cochon grillé sur le port de Pakostane : avons adoré le concept, la nourriture et l ambiance conviviale. - Trogir et Split : magnifique, à refaire pour approfondir. Chaleur écrasante.
 - Avons loué 2 fois un bateau par nos propres moyens ( avons permis bateau ) et jetskI à Pakostane. Génial de naviguer entre les îles, s arrêter dans des petits lagons, et suivre les dauphins près de Vrgada.
Bref, nous avons passé un super séjour à Pakostane et avons apprécié les croates, la richesse de la cuisine, de la langue, des paysages, de l histoire et de l architecture. Nous vous remercions pour vos démarches avant et pendant notre séjour. Nous n avons pas eu le plaisir de vous rencontrer directement car vous étiez très accaparée par d autres vacanciers.Votre fille nous a très bien renseignés et pour le reste nous nous sommes débrouillés en anglais et en italien et avons improvisé. Un peu d aventure pimente aussi les vacances. Un grand merci de nous 4 pour nous avoir permis de découvrir la Croatie dans les meilleures conditions. Nous reviendrons, c' est sûr car nous avons encore beaucoup à voir et à faire en Dalmatie. Bonne continuation . Do videnja! Gaëlle N. et Arnaud Q. (28/07 au 11/08/17)

Juillet 2017 - Pero - Dragan - Josip -

Bonjour Nous voilà revenus en France après 3 belles semaines en Croatie grâce à votre intermédiaire. Que ce soit chez Pero ou chez Dragan ou avec Jossip, nous avons rencontré des personnes charmantes et disponibles avec le souci que notre séjour se passe le mieux possible. Nous avons aussi beaucoup apprécié vos conseils et indications qui nous ont aidé à organiser nos visites. Nous avons d ailleurs découvert le centre sokolarski a Sibenik que les enfants ont beaucoup apprécié. Commentaires en francais!!! Pour de futures familles... sinon les embouteillages d accès au marché de benkovac mériteraient d être indiqués. Enfin, je tenais à vous transmettre mon admiration pour l investissement des personnes de la commune dans l animation des soirées pour des touristes qui ne viennent parfois chercher que le soleil et la mer. Vraiment bravo!!! Et merci pour cette exposition photos pleines d émotions et de souvenirs! Bref bonne continuation...et merci encore. Sandrine et sa famille.

2017 - juin - Josip - Rosa -

Bonjour Je tiens à vous remercier pour vos conseils et les différentes excurtions proposées . Ma fille a adoré la sortie en mer avec Jossip . Un grand merci a lui pour cette sortie péche . Nous avons savouré notre péche le soir méme . La location de Rosa avec sa piscine était trés bien auusi . Rosa est trés accueillante et serviable . Pakostane est un jolie village animé avec beaucoup d'activités . Nous avons manger sur la place de l'église au niveau du gros barbecue , les sardines et les calamars étaient vraiment délicieux , cela fait plaisir de retrouver des plats de bonne qualité et à un prix raissonnable . Nous avons visité le parc de plivitice le matin à 8h30 avant l'arrivée de nombreux cars et c'était superbe . Nous avons découvert des gens trés sympatiques , authentiques et serviables . ( Cela nous change des francais raleur ! ;) Famille T.

2017 - juin - Jure kornati - Jelica -

Un petit mail pour vous dire que notre séjour à Pakostane nous a enchantés!! . Nous avons découvert la Croatie et ses magnifiques paysages et la journée en mer avec Jure restera un bon souvenir !Un grand merci à Jelica et sa famille . Quand vous les verrez, donnez leur le bonjour de notre part ! Tout a été fait pour passer un agréable séjour !!! Nous y retournerons, c'est sûr !! Bonne journée . et bien cordialement. Chantal G.

juin 2017 - Ante - Jure Kornati -

Bonjour Guylaine Comment allez-vous ? Vous avez passé un bon séjour en France ? Nous (le groupe des 12 "vélobouffeurs " d'Alsace) sommes bien rentrés après un séjour d'1 semaine à Pakostane ! Du 10/06 au 17/06/17 Nous voulions vous remercier car nous avons passé une excellente semaine! Tout était parfait! Et tout s'est bien déroulé !! Tout d'abord.... le logement chez Ante! Nous avons été très bien reçus et Ante était aux petits soins pour nous!! Le petit déjeuner était super et son prosek excellent!! Nous nous en souviendrons.....Et rien ne manquait dans les appartements ! Merci à lui! Nous avons visité les environs (Vransko jezero - Krka Plitvice - Sibenik -Split -Zadar - Trogir -les îles Kornatis -) que de merveilleux souvenirs !! Et que dire de notre sortie en mer dans les îles Kornatis avec Jure et Yvonne! Ce fut une très belle journée ! Nous avons passé un très bon moment en leur compagnie ! Ils sont vraiment très sympas ! A conseiller.... Le repas  (peka d'agneau ) sur une île était très bon! La Croatie est un très beau pays, que de merveilleux paysages! Et que de souvenirs! Et nous avons rencontré des gens très sympa! La soirée "dégustation de produits locaux" à Pakostane reste un bon souvenir ! Votre village est très animé et en même temps loin de la foule! Des touristes... mais pas trop!! Et nous comptons bien revenir..... Merci à vous pour tous vos précieux conseils !! À bientôt alors..... Amicalement Chantal H. et tout le groupe

2016 - Spomenka - Ante -

Ah!! Guylaine...Comment te dire...MERCI, MERCI, MERCI...Grâce à toi nous avons passé de merveilleuses vacances en Croatie.  Logement chez Spomenka impeccable.! Adorable et TRÈS PROPRE !!! Bravo à elle.!!! L'appartement chez Ante, PARFAIT.!!! Et un accueil aux petits oignons.!!!
Il a été disponible à nos demandes, et très accueillant...facilitant nos excursions. Nous ne nous attendions pas à une si belle soirée...Je garde précieusement tes coordonnées pour conseiller quiconque qui souhaiterai venir en Croatie. Bravo pour ton travail et ton engagement...et bonne continuation...Bises. Marie-Pierre et Thierry K. du 12 au 18/9/2016.

2016 - Marija à PAKOSTANE - chasse au trésor - Jure kornati- Svemir troskot viticulteur

studio impeccable avec clim, télévision, très confortable et agréable . - propreté : impeccable . - environnement de l'appartement (calme, indépendance, espace...) : le balcon avec vu sur la mer .., environnement très calme, le jardin de toute beauté . Ce qui fait la différence avec une autre location peut être plus luxueuse ... ou avec une meilleure vue sur la mer c'est le sourire de Marina, son accueil , sa gentillesse.. ses petites attentions ... confiture... quelques conseils de visites... une boisson fraîche...Kormatis à faire impérativement avec le sikpper privé à 5 ou 6 pas plus. et il faut impérativement faire l’arrêt chez le viticulteur dont j'oublié le prénom mais pas l'excellent gout de l'huile d'olive... et surtout n'oubliez pas de prendre quelques tranches de jambon ..... particulièrement bon... nous vous recommandons également de faire la chasse aux trésors à Zadar avec cette charmante guide.... c'est une façon original et très récréative de découvrir la ville. .T. Philippe du 9/7 au 16/7/2016.

2016 - Slavka - kornatis avec JURE .

Bonjour Guylaine, Notre séjour à Pakostane et nos vacances en Croatie se sont achevées Dimanche. Tout s'est très bien passé! Nous ne nous  sommes pas rencontrés directement, dommage!  Je vous écris donc ce message aujourd'hui pour vous dire que nous avons beaucoup apprécié vos propositions et vous en remercier; le logement chez Nedo , à recommander tant pour le confort que pour l’accueil , la visite des Kornati avec Juge et sa femme , très disponibles. Nous  avons visité aussi Krka et Plivice ( extra, grandiose) , quelques îles , Zadar ( un peu déçus) et Trogir , tout cela ponctué de quelques baignades. Nous avons apprécié à  Pakostane cette atmosphère paisible , familiale et simple, loin du blingbling de la côte méditerranéenne !

Nous profitons maintenant des nombreuses  photos faites et ne manquerons pas de parler de votre site. Bien cordialement . Catherine Exertier et Christian Bigaud 31/7 au 7/8/2016.

2016.- Jure - Josip - Canoe kayak - viticulteur et chasse au trésor !

Je voulais vous dire que nous avons passé un excellent séjour à Pakostane. Nous avons vraiment apprécié toutes les activités que nous avons faites. La balade avec Juré était magnifique. La sortie en canoé s'est très bien déroulée et les animateurs sont très compétants et ont fait preuve de bon sens. Mon fils et moi étions éloignés du groupe et avions des difficultés de coordination, un animateur nous a remorqué vers les autres et il a proposé à un autre groupe de jeunes Français très sympathiques de permuter les places. Ce qu'ils ont accepté de faire et cela a permis une magnifique journée. Nous avons aimé la petite île de Josip. Son barbecue était délicieux. Toute la famille a adoré la chasse au trésor à Zadar. Nous somme également passé chez Svemir Troskot. Les cascades était magnifiques. Bref, nous revenons enchantés. Merci encore. Virginie G. du 2/7 au 16/72016 à Pakostane.

2016 - Estera - bateau Michel

Bonjour Guylaine, Notre séjour a été parfait chez "estera", bon confort, proprio très sympas, Pakostane nous a enchanté, vos conseils étaient judicieux... Et le bateau de Michel nous a emmené dans les îles. Ce furent des vacances de rêve. Merci. Mme B.-L. du 11 au 18/6/2016

Marija - Frigola - Nikola

Nous sommes rentrés en Bretagne samedi dernier et nous sommes vraiment enchantés de notre séjour en Croatie. Nous tenions à vous remercier pour les hébergements et tous les renseignements que vous nous avez fournis. Nous avons beaucoup apprécié les accueils et la gentillesse de Marija et Venceslas à Pakostane, de Milan et de sa femme à Tinjan et de Anita et Nikola à Stikovica. Nous avons également beaucoup aimé les différents paysages, les promenades en bateau sur les iles, les baignades, le parc Krka et bien sûr les très belles villes (Dubrovnick, Split, Trogir, Rovinj, les villages perchés en Istrie, etc ...) Si l'occasion se présente, nous ne manquerons pas de vous recommander auprès de personnes intéressées. Encore une fois merci et amitiés de la part de nous 6, dont vous trouverez la photo en pièce jointe. Michel R. juin 2016

 

Jela 2016

Et voilà , les Nancéens sont de retour en Lorraine. Nous y avons retrouvé la même fraîcheur qu'à notre départ.( voir la photo du lendemain de notre retour) Nous espérons que l'été va tout de même arriver , histoire de maintenir notre beau bronzage Croate!!. Nous avons passé un très agréable séjour chez Jela qui est une personne très sympa et trés attachante. Et puis nos vacances se sont terminées en beauté avec notre super soirée chez Zoran. Merci à vous pour tous les bons tuyaux dont nous avons largement profité. Nous retournerons certainement en Croatie mais cette fois pour visiter l'Istrie , région qui nous tente également . Bonne continuation à vous et à une autre fois peut être . Cordialement Françoise..Roger ..Hélène et Marc . 13/6/2016.

2016 - Ante - Jure skipper - Marija - Zoran

De retour de notre voyage à Pakostane, nous tenons à vous remercier sincèrement pour l’efficacité de votre travail, votre accueil et votre disponibilité.Nous avons passé un séjour formidable dans un petit port de pêche sans aucune fausse note concernant l’organisation. Tout était à l’image de ce que vous nous aviez annoncé : Aucun problème dés notre arrivée à l’aéroport à Split.

Nous remercions aussi tout particulièrement le sympathique Ante, notre bailleur, qui se faisait un plaisir de nous raconter des anecdotes avec humour et gentillesse autour d’une table avec son jambon fumé et son vin blanc. Mais aussi, la très souriante et amicale Maria pendant notre cours de cuisine. Sans oublier le professionnalisme de Yvonne et Jure lors de notre balade dans le parc des iles Kornati et la convivialité de Zoran. Ces contacts avec l’habitant nous ont permis de mieux connaître ce pays. Nous avons mesuré notre chance aussi de pouvoir échanger avec eux en français.

C’est bon, nous nous rendons, vous avez gagné… nous reviendrons en Croatie car une semaine c’est trop court J. Nous recommanderons votre agence. Encore merci. Brigitte, Liliane, Alain et Gérard (séjour du 21 au 28 mai 2016)

logement : Jelica et Jure : guide privé pour les îles des Kornatis

Bonjour Guylaine, 
Un grand merci pour les supers vacances que nous venons de passer chez Jelica à Pakostane.
Un accueil et une gentillesse de toute la famille que nous souhaitons à tous les futurs vacanciers.
Demi pension copieuse et variée, appartement avec grande terrasse et vue sur la mer, paysages de rêve à vous couper le souffle. 
Sur vos conseils, nous avons fait les visites de plusieurs grands sites touristiques ( parc de Krka, lacs de Plitvic (une merveille), villes de Zadar, Split ,Togir (très jolie petite ville médiévale), sans oublier notre sortie en mer avec Jure aux iles de Kornati, super, super..
Merci encore d'avoir pris le temps de nous conseiller ,sur tous ces sites classés au patrimoine mondial de l'Unesco.
P.S. Ne quittez pas la Croatie sans avoir fait le détour par le point de vue panoramique, c'est exceptionnel.
Une chose est sûre , nous reviendrons. Merci pour tout. Amicalement . Patricia, Charlène, Belinda, Florence et Marc le 3/5/2015

Jelica, Savo, Guide privé Kornati : Jure

Bonjour Guylaine,Tout d'abord, un grand merci pour tout : le site, l'organisation, les prospectus, ... et surtout pour votre présence, vos propositions et votre réactivité aux situations...Notre séjour s'est déroulé à merveille, nous avons adoré la Croatie, les paysages, les Croates...Tout était bien ( mis à part une amende de non paiement de parking... petit souvenir et anecdote...) Nous n'avons pas eu le temps de tout voir, nous espérons y revenir une autre fois... en tout cas nous parlons de vous et de la Croatie à nos connaissances en très positif.
L'appartement à Pakostane était fonctionnel (chez jelica) avec une vue magnifique et les propriétaires très sympathiques, la chambre d'hôte à Orasac (chez savo) était splendide superbe lieu avec des personnes très gentilles... tout était idyllique.La sortie en mer avec Jure était super, lui très gentil, nous avons même vu les dauphins un peu loin mais vu quand même... rencontré un couple italien très gentil également... que de bons souvenirs!Nous sommes allés à la cave Troskot nous avons acheté quelques bricoles entre autre du vin rouge et nous avons oublié de lui demandé si c'est du vin à conserver ou pas et combien de temps?Je reste convaincu qu'il n'y a pas de hasard, que l'on rencontre les gens que l'on doit rencontrer, que l'on est là où on doit être donc si un jour on revient en Croatie c'est que ça doit être...En tout cas MERCI, MERCI , MERCI ...Nous vous souhaitons une bonne continuation, pleins de projets, une bonne évolution... et tout ce que vous désirez...Amicalement,Claudie B. et Sébastien H. le 18/4/2015

Savo - Ante

Bonjour Guylaine, Nous voici de retour en France Stefan et moi.Je tenais à vous faire part de notre entière satisfaction pour notre séjour chez Savo avec Marija et sa famille.

La chambre était plus que convenable, grande, simple et très propre. L'accueil fut chaleureux. Nous avons beaucoup apprécié les grillades du soir gérées de main de maître par le fils de Marija, les petites salades fraîches et les dessert de celle-ci. Les bâtiments en grosses pierres apparentes (même les récents rajouts : cuisine et salle à manger), les tonnelles, le jardin et la chapelle devant laquelle sèche le linge...

De plus, le site est splendide, sans doute un peu éloigné de "la plage" pour certaines personne (i.e.: "pas les pieds dans l'eau"), mais la vue est splendide. Nous avons aussi aimé nos petites randonnées alentours, entre les jardins en terrasse, ou le long des petits chemins escarpés au milieu de la végétation variées (maquis et plantes aromatiques) des petits cours d'eau qui ruissellent de la montagne, jusqu'à l'arboretum de T. (encore une splendide découverte) avec des vues inoubliables tout le long des chemins, sur la falaise, les îles et la côte depuis notre retour, nous nous régalons avec les photos réalisées, véritable cartes postales, faune et flore, il nous manque les parfums. Bref, nous avons été enchantés et tenions à vous le faire savoir. Vous avez beaucoup de chance de vivre dans une telle région, si paisible qu'on ne peut imaginer qu'il y a encore peu de temps elle fut déchirée par une guerre qui laisse ça et la encore des témoignages émouvants (plaques commémoratives sur certaines maisons ou noms et dates sur les monuments aux morts dans les villages). Claire D. 26/09/2014

Le pays et les croates nous ont beaucoup plus et le sentiment d'être dans un pays qui se reconstruit fait que l'on échappe à l'impression de pays "carte postale". Merci beaucoup à ANTE pour les légumes du jardin et les coquillages croates. J'espère qu'il ne s'embête pas trop à démêler le bas de ligne qui nous a prêté, moi je n'y suis pas arrivé. Encore merci pour le plan avec Sébastien: C'est tellement splendide de voir des dauphins en liberté, autre part que dans un bassin ou un zoo. Merci beaucoup pour votre accueil et vos conseils. A dès que possible en Croatie Olivier & Frédérique. 

2014 - Milena - balade en bateau avec Josip (Vrgada) - Jure (Kornatis) - Anita

Nous tenions à vous remercier pour les conseils, les visites mises à disposition sur votre site et à l'appartement pendant notre séjour en Croatie chez Milena. Grâce à vous, nous avons pu découvrir ce magnifique pays et avons plein de souvenirs en tête. Pouvez-vous encore si possible remercier Milena et son mari pour leur acceuil et leur générosité. En espérant revenir l'année prochaine. Marie-Laure D. 04/08/2014
---------------------------------
Nous sommes rentrés en France aujourd’hui et avons perdu ce beau soleil que nous avons eu pendant 15 jours. Nous tenons à vous remercier pour votre accueil lors de notre séjour , avec votre aide nous avons pu découvrir la Croatie de manière très agréable,  et qui correspond tout à fait à ce que nous aimons faire lorsque nous voyageons. Les 2 journées que nous avons faites avecJosip et Jureétaient superbes, de jeunes gens très sympathiques, qui ont su nous faire découvrir quelques iles magnifiques. Nous sommes tous ravis de notre séjour ainsi que de l’accueil que nous ont réservé Anita et Dragan, l’appartement était parfait et très bien situé. Un grand merci à vous et ces personnes qui ont contribué à nous faire passer d’excellentes vacances.Je ne manquerai pas de vous adresser quelques photos dès que nous aurons fait le tri! Catherine et Jean-Michel L. 17/08/2014

2014 - Ana - Marija- Antun - Savo

Notre groupe est bien arrivée en Bretagne où il fait très beau.Nous avons passé un agréable séjour en Croatie. Vous pourrez remercier la propriétaire de la maison ANA qui nous a chaleureusement accueilli ainsi que le personnel du restaurant GALIJA où nous avons pris nos diners. Thierry B. 19/06/2014
---------------------------------------
De retour en France des étoiles plein les yeux....Notre séjour s'est très bien déroulé et nous en sommes tous ravis. Merci a Ana pour ses gentillesses
( vous pourrez lui dire que son gâteau n'est pas reste dans l'assiette bien longtemps)  nous n'avons pas du être ses touristes les plus discrets avec nos 5 enfants. Surtout mon dernier de 3 ans qui est une tornade a lui tout seul. En tout cas nous avons essaye de faire au mieux pour respecter les lieux et les personnes. Si c'était a refaire, ça serait le même voyage que nous ferions.pas de mauvaises surprises grâce aux nombreux mail que nous nous étions échanges  .Merci donc pour tout ça et nous vous souhaitions un bel été. Christelle. 04/07/2014
--------------------------------------
Sommes rentrés de Croatie Samedi 28 juin, nous étions logés chez Marija et Venceslav dont nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et la disponibilité. Marija cuisine très bien et Venceslav est intarissable d'anecdotes au petit déjeuner. Nous avons passé un excellent séjour, grâce à eux, mais aussi grâce à vous et à vos multiples "tuyaux" sur Pakostane et les environs. Nous tenions à vous remercier pour la promotion que vous faites de ce si beau pays, nous retournerons certainement en Croatie et ferons encore appel à vos talents d'organisatrice. Merci encore.Anita et Philippe C.
-------------------------------------
Nous sommes de retour en France et avons beaucoup apprécié notre séjour en Croatie. Nous tenons à vous faire part de notre satisfaction concernant nos chambres d'hotes. Merci à ANTUN et sa femme MARIJA pour la qualité de leur accueil, leur bonne humeur et gentillesse ainsi que leurs conseils pertinents pour nos visites.Bravo à Marija (savo) pour la beauté de son gite et la qualité de sa table. Et enfin merci pour vos services, croyez que nous ne manquerons pas de vous conseiller autour de nous.Hvala pulo. Dovidenja. Didier D. 28/07/2014

Quelques messages 2014 - Marija - Tvrtko - Jelica- Lydia

Nous sommes rentré de notre premier séjour en Croatie qui nous a enchanté. Dans notre périple qui nous a emmené jusqu'en bosnie nous avons passé, grace à vous, deux nuits chez Marija et effectué une balade privative dans les kornati avec TVRTKO, sur son bateau le LUIGIA.
Par ce mail nous tenons à vous remercier et vous faire savoir que l'accueil chez Marija est exceptionnel et vous pourrez encore leur faire savoir notre satisfaction ( dommage la barre en fer au milieu du lit double mais on s'en accommode..).
La balade avec TVRTKO mérite vraiment le détour, cette personne est vraiment charmante et sa connaissance des kornati est parfaite. Le petit arrêt pour manger du poisson dans un petit restaurant au bout du monde dans un lieu de toute beauté nous a ravi.
Le bateau est très agréable, une TRES TRES TRES bonne prestation. Il faut l'encourager TVRTKO, il mérite vraiment !!!! vous pourrez également, à l'occasion lui passer le bonjour et lui redire combien nous avons été enchanté de la journée qu'il nous a fait passer.
Encore merci à vous et à tous ces gens charmants. Thierry et Marie odile 30/05/2014
----------------------------
Voilà notre séjour est terminé ... Avec tristesse !
Voici donc en quelques mots nos impressions sur ce séjour : le pays est magnifique (ce que nous en avons vu ... Nous reviendrons pour voir le reste...), Jelica, Roberto, son fils et toute sa famille sont charmants et adorables.... La location était parfaite, nous ne nous lassions pas de regarder la mer et les îles au large de Pakostane ! Nous qui adorons la mer, c'était que du bonheur. Les repas étaient plus que copieux ...
Nous avons profité des quelques bons tuyaux que vous nous avez donnés : les îles Kornatis sur le bosko (journée sensationnelle), la visite de la cave de Svemir Troskot a banjevci (nous aurions dû lui apporter une bouteille de vin de France pour sa collection...), la boue thérapeutique à Nin, et la visite de tous les sites touristiques (split, trogir, sibenik, krka). Mais nous avons aussi apprécié Primostene et murter. Merci pour tout et transmettez toute notre amitié à Jelica.A bientôt Isabelle et Yann . 03/06/2014
--------------------------------
Nous avons passé un super séjour à Pakostane et nous avons été vraiment très bien accueillis par Lydia et ses parents ; ce sont des gens adorables !!! nous tenions avec mon mari à vous le signaler. Nous avons bien visité les villes et parcs nationaux de la région et apprécié les restos  grâce à vos infos et petits conseils !!! Nous vous recommanderons auprès de nos amis qui souhaitent découvrir la Dalmatie du nord !! Véronique et Roger D.13/06/2014

Stijepo - Dubrovnik - 2014

Bonjour Guilaine
nous souhaitons laisser un mot en faveur de Stijepo – Dubrovnik. Nous avons passé un séjour du 10 aout au 23 aout 2014
Nous souhaitons simplement exprimer notre remerciement à Stijepo qui ne prend pas ses résidents pour des numéros.Ce propriétaire a pris soins de nous accueillir comme sa famille. Un problème que vous rencontrez n’est jamais un problème pour lui. La prise en charge de ses résidents est remarquable. De plus il est un excellent cuisinier, il nous a fait connaitre des spécialités culinaires de Croatie suite à une invitation où les petits plats ont été mis dans les grands... soirée de rires aux chandelles inoubliables.
Nous pouvons que recommander ses appartements à des familles soucieuses des conditions d’accueil de Croatie pour les enfants.Merci de ces vacances dans ce cadre idyllique. Jean marc V. 23/8/2014.

2013 - Ante

Nous avions entendu le plus grand bien de la Croatie et c'est bien vrai: des paysages de carte postale, des gens accueillants et ouverts.Pendant les 10 jours de vacances passés en avril, nous avons apprécié l'Archipel des Kornatie, le parc de Plivitce, Paklenica, KRKA, Sibenik, Split, Zadar, Murter, .... tous ces endroits magnifiques, conseillés par Guylaine que nous remercions particulièrement. Et Anté a véritablement fait des merveilles dans les logements proposés. La Croatie est à découvrir voire revisiter : il y a tant de choses à voir!Merci encore pour cet excellent séjour. Cordialement. Daniel et Claudine.

 

Stijepo 2013 - Dubrovnik

Nous pouvons recommander cette location, avec une très belle vue sur la mer, au calme, très appréciable pour les citadins.

Le logement est très confortable, avec un grand balcon, où l'on peut manger, lire, en admirant le mer et l'île en face... de toute beauté pour les yeux.  Le propriétaire est très sympa, ne regardant pas à vous donner quelques légumes de son jardin. Un regret pour nous en partant... de ne pas avoir prévu une semaine de plus !  A bientôt.  Jean Sostaric et Danielle. séjour du 1/7 au 7/7/2013.

--------------------------------
En cette dernière belle soirée à OSARAC, chez stiepo, propriétaires très sympas. Nous avons  vécu cette 1ère semaine dans les meilleures conditions, parcourant les champs d'oliviers en compagnie de STIJEPO.Ces gens proposent l'accueil chez l'habitant avec bcp de sincérité, de sympathie, de chaleur humaine, nos valeurs ! Nous avons bcp apprécié cette semaine et espérons vivre la 2ème tout comme celle ci. Nous vous remercions pour ce  contact, nous avons la nostalgie  de quitter ce logement. A très vite à l'occasion de la fin du séjour en Croatie. Bien à vous. Véronique. Séjour du 13/7 au 20/7/2013.

Radmila - Dubrovnik

 

Bonjour
 
Les semaines passent très vite, les mois aussi ... je remets à demain les choses moins urgentes et nous sommes déjà en 2013 ( au passage avec mes meilleurs voeux ) mais je tenais à vous faire part de mes impressions croates ...
 
Notre séjour à Dubrovnik s'est passé le mieux du monde ... (séjour début novembre 2012)
_ bon voyage sans retard ni pb
_ arrivée sous un grand soleil et environ 20 degrés ( appréciable en venant de Paris tout gris et frais )
_ transfert en bus sans pb ... bien indiqué et renseigné par les gens sur place
_ Radmila comme promis est bien venue nous chercher au rendez vous et nous avons pu ainsi déjà découvrir les remparts de la ville
_ superbe appartement avec une vue incroyable sur la vieille ville ... ce qui nous a enchanté (déjà les photos m'inspiraient beaucoup )
_ accueil très chaleureux de Radmilla et de sa maman ( avec gateaux faits par la maman et excellents )... heureusement que Radmilla est venue nous chercher car l'appartement est assez difficile d'accès ( et la technique pour y parvenir est assez folklorique ! )
 
Nous avons passé une semaine exceptionnelle au niveau culturel, gastronomique ( petits restos sympas sans bousculade, personnel relax .. ) avec un très beau temps sauf un jour ( ou nous avons écumé musées et autres églises )
 
Nous sommes allées en bateau à Cavtat passer la journée et sommes revenues en bus. Nous avons sillonné la vieille ville en long en large et en travers ..nous avons bien profité de la ville en toute sérénité, du beau temps, de la mer ... ( encore de température correcte pour y avoir mis les pieds .. ). 
Nous faisons de la "propagande" autour de nous afin que nos connaissances aillent visiter la Croatie ... encore un couple qui part cet été pour un mariage à Zagreb et qui va en profiter pour visiter la région de Plivitce et autre ... 
Voila un petit résumé de notre second séjour croate ... ( le premier en aout 2009 chez Tchaline que nous avions déjà bcp apprécié )
 
Cordialement
Sylvie et Thérese.

2012 - Troskot - Milenko - Davorka

Bonjour Guylaine,
De retour à la maison après un périple de presque trois semaines en Croatie, qui nous a permis d'apprécier les beautés et richesses de ce pays, et la gentillesse de ses habitants, nous tenons à vous remercier pour la qualité des gîtes que vous proposez. Nous avons été touchés par l'accueil chaleureux reçu à Pakostane, à Orasac chez Diana, et à Fazana chez Davorka.Un grand merci à vous en particulier pour votre petit livret, grâce auquel nous avons réussi à "dénicher" (c'est le mot qui convient!) la cave Svemir Troskot à Banjevci, dont nous avons apprécié l'accueil, et où nous avons fait provision de vin et d'huile d'olive.
Nous ne manquerons pas de vous faire connaître autour de nous.Bien cordialement. Claude et Marie-Françoise A.

2012 - tante Sinka

Bonjour Guylène, Nous avons passé quelques jours de bonheur dans les locations faites auprès de vous. Chez Carolina à Fazana nous avons été reçu avec beaucoup de gentillesse, sa petite maison se révélant un peu juste pour 5 adultes elle a gracieusement mis à notre disposition une chambre et une salle de bain . Mais notre plus belle rencontre ce fut Sinka, une dame touchante d'une extrême générosité. Nous avons beaucoup aimé son vaste appartement et, malgré la barrière de la langue, nous avons passé un moment privilégié autour de schnaps, pain maison, fromage et huile d'olive. Nous nous en souviendrons longtemps. Comme elle semble beaucoup vous apprécier nous vous envoyons une photo que vous pourrez peut-être lui montrer.

Merci pour tout. Liliane G. et sa famille - septembre 2012

2012 - Mme DUBE à Dubrovnik

Déjà 2 mois ou presque que nous sommes rentrés...et pas encore eu le temps d'ajouter nos commentaires !
Nous sommes partis à 7, deux familles avec 3 ados, et avons loué la maison de Dube à Orasac, petit village à une quinzaine de km de Dubrovnik. Tous les avantages de la ville, magnifique (mais qu'ajouter d'autre sur Dubrovnik ? Tout a été dit...nous y avons passé beaucoup de temps sans nous lasser - au passage pour les amateurs, le club de plongée est une bonne adresse) puisqu'on y est en quelques minutes...sans les inconvénients : parking privé (donc gratuit, ce qui n'est pas le cas en ville - et c'est très cher) juste en face de la maison, de la place pour notre remorque, un peu de grimpette (Orasac est très escarpé, ce qui lui donne beaucoup de charme) et nous voilà dans la maison ! Une terrasse de rêve, en face de la baie, une vue sur les îles...fabuleuse !
La maison est parfaite quand on est 2 familles, chaque couple a sa chambre avec salle d'eau, les enfants ont une salle de bains pour eux aussi,ce qui facilite la vie, les ados n'ayant pas toujours le même rythme ;-) (il y a même le WiFi...ils étaient ravis !)
Dube est une hôtesse adorable, toujours disponible et très serviable, nous avons été parfaitement reçus.  
Pour la plage, on peut y descendre à pied (ça descend vite ! pour remonter c'est du coup plutôt sportif)...mais une fois en bas...petite plage avec un restaurant-bar style paillotte, qui domine la baie...et qui offre des dîners "sur la mer" exceptionnels.
Je laisse à Guylaine le soin d'expliquer les randonnées à faire autour, ses explications vaudront mieux que les nôtres.
"Chez Dube" est une excellente adresse, à consommer sans modération : Guylaine, merci !

2012

Si vous souhaitez laisser un message sur ce livre d'or, envoyez moi vos commentaires par mail et je les publierai !! Merci !

2012 - chez Ivica , Nikola et Antun à Trilj,

Bonjour,
Nous souhaitions grandement vous remercier car vous avez bien contribué à ce que notre séjour en Croatie soit réussi.
Nous avons particulièrement apprécié Pakostane ainsi que le propriétaire de notre location Ivica. La location chez Nikola près de Dubrovnik était très confortable.
Nous ne manquerons pas de communiquer vos coordonnées à qui souhaite découvrir ce magnifique pays.
Bravo pour votre engagement,
 Cordialement,Laurence et Thierry F.

Bonjour ! Un petit message pour vous signaler que nous sommes très satisfaits des chambres d'hôtes que nous avons réservées par votre intermédiaire en Croatie.

 Nous avons été fort bien accueillis "Chez Antun et Marija "  à  Trilj  et " Chez marija"  à  Pakostane. Malheureusement, nous n'avons pu vous rencontrer, nous sommes allés au centre de plongée Nadji Laguna  mais vous n'étiez pas arrivée. Nous avions prévu tellement de visites que nous ne pouvions pas attendre. Nous tenons à vous remercier en tout cas des renseignements et des adresses que vous nous avez communiqués.
 Nous sommes ravis de notre voyage qui a duré 12 jours mais il nous faudra y retourner ! Nous sommes partis de Trilj, puis les lacs de Plévice, ensuite Pag , Zadar ..... et toute la côte jusqu'à Dubrovnik et une  incursion d'une journée jusqu'à Mostar.
 Merci donc d'avoir contribué à ce que notre voyage se passe bien.
 Hvala ,  svako dobro.
 Martine C.
 

2012 - Chez Bistra et chez Christelle

Un petit mot pour vous dire que nous avons à nouveau beaucoup apprécié notre séjour en Croatie.4eme été dans ce magnifique pays dont 2 par le biais de votre site. La richesse des informations nous a permis à chaque fois de bien « construire » notre séjour (très bonne idée les documents que vous laissez dans les locations à Pakostane)Et merci pour vos permanences qui nous permettent d’avoirs des infos supplémentaires et de pouvoir passer par vous pour effectuer des réservations pour les excursions, location bateau etc.…C’est  vraiment très confortable !

Nous avons donc découvert Pakostane et sa région l’année dernière durant 15 jours. Coup de cœur !!En plus la location chez Bistra était parfaite pour nous.Bista et son mari sont des gens charmants que nous avons beaucoup apprécié notamment pour leur accueil, gentillesse et discrétion. Et en plus toujours partants pour m’aider à apprendre de nouveaux mots croates !(merci de leur transmettre nos amitiés)Donc cette année nous avons à nouveau déposé nos valises chez eux durant 1 semaine.Pakostane correspond tout à fait à nos attentes :charme, ambiance familiale, convivialité, proximité des services et beaucoup de possibilités en terme d’animations, excursions, restos etc.…tant pour les adultes que pour les enfants. Sans oublier que la situation du village est idéale pour visiter de nombreux sites et villes magnifiques sans faire beaucoup de route.(Zadar, Šibenik, Trogir,Primosten,île de Murter et j’en passe…)

Nous avons passé notre deuxième semaine à Podstrana chez Chrystelle. Très bel appartement et très bon accueil également. Nous avons à nouveau découvert de très beaux endroits (Split, île de Brac…) (un petit coucou à Chrystelle et surtout à Stacy de la part de notre fils Maxence !!)Bref, pour ceux qui souhaitent se rendre en Croatie, ne cherchez plus ,vous êtes sur le bon site !A l’année prochaine !Sandrine, Stephan et Maxence

2010 - chez Mate - chez ANTE

nous sommes de retour à MARSEILLE, je voulais vous remercie pour votre gentillesse et vos renseignements. Veuillez transmettre notre amitié à à MATE et toute sa famille. Nous nous sommes regalé pendant ce sejour de 3 semaines pour la beauté, la propreté et la gentillesse des CROATES. amicalement George B. le 06/10/10.

Bonjour Guylaine,Nous sommes très bien rentrés, après avoir fait une escapade à Plivitce et à Zagreb.
Nous garderons un excellent souvenir de la Croatie, et plus particulièrement notre séjour à Pakostane. Nous avons été très bien accueillis et toutes les personnes que nous avons rencontrées ont toujours été sympathiques et prévenantes. Ante est un hôte remarquable. Mon beau-père a particulièrement apprécié ses petits déjeuners.
La formule demi-pension que vous proposez est irréprochable, et nous avons pu apprécier le service et les qualités culinaires du restaurant.
Très bien aussi pour le cours d'histoire, je pense que cela intéresse une certaine clientèle qui cherche à comprendre l'histoire récente de ce Pays.
Pour votre info, nous avons été très bien reçu à Plivitce, notre hôte a été attentive à notre confort. 
Ce que que nous retiendrons en priorité, c'est l'authenticité que nous avons trouvée dans votre région, ce qui n'est pas le cas dans les grandes zones touristiques. Sur tous ces points, ne changez rien, car cela correspond à ce que recherche des personnes comme nous qui fuient les régions et les périodes trop fréquentées.
Je pense que nous reviendrons un jour, mais cette fois en passant par Dubrovnik.
Bonne continuation et à un de ces jours, Très cordialement, Isabelle, Christian et Bertrand le 24 mai 2010

2010 - tante Sinka - chez mate - chez Ante

Ce mail donc pour vous remercier car nous avons passé de superbes vacances. La croatie mérite vraiment le détour. Chaque étape était différente avec d'agréables surprises.  Les locations très bien situées.Les lacs de Plitvice étaient vraiement  supers, Dubrovnik nous a enchanté et Pakostane est un village que nous avons apprécié avec toujours l'accès à la plage, idéal !  La sortie aux kornati était très bien du début jusqu'à la fin, beaux paysages et l'eau transparente que demander de plus ! ...  Elouan  a même conduit le bateau ....  il était ravi. Il a aussi  a pêché un oursin  ..... Très fier ! En espérant vous rencontrer lors de prochaines vancances, Bonne soirée et à bientôt peut être, Marie Pierre le 10/09/10 

Bonjour Guylaine, ça fait déjà quelques temps que l’on est rentré et je voulais vous remercier pour la qualité et la satisfaction de notre séjour à Pakostane.
Désolé de ne pas avoir trouvé le temps de passer vous voir, on s’est quand même aperçue en coup de vent la veille de notre départ. On a même pas réussi à faire tout ce qu’on voulait pour le programme de 15 jours, même si on a visité le principal : Kornati, chutes de Krka, Zadar, vue pano en haut du lac, bain de boue à Nin...
Remerciez bien Sinka de notre part, merci pour sa gentillesse, son amabilité, son parlé (elle n’arrête pas !!!!), et surtout faites lui savoir que Luka, notre fils de 14 mois qu’elle a si gentiment chouchouté, marche enfin tout seul comme un grand !!!!!!!
Bien cordialement. Boris N. le 15/09/2010 

Bonjour madame, nous sommes rentrés samedi en France et nous ne tarissons pas d'éloge sur la Croatie. Nous avons été merveilleusement accueills par Mate et Anka qui sont très chaleureux .L'appartement est clair et spacieux, les dîners d'Anka sont excellents. Tout était bien, chaleur, soleil, amitié, paysages, mer.. Nous pensons revenir l'an prochain. Vous vivez dans un magnifique pays encore préservé où la nature a une place prépondérante. Vous transmettrez nos amitiés à Mate et Anka de la part de Geneviève et Jean-François. A bientôt . le 23/10/2010 

Bonjour Guylaine, Nous tenions à vous remercier pour tous vos précieux conseils: vos bonnes adresses, les coins à visiter ,....ils nous ont été d'une très grande aide.... que demander de plus pour passer des vacances inoubliables !!! Nous venons de rentrer en Belgique avec des merveilleux souvenirs pleins la tête de Croatie. C'est un pays qui vaut le détour. Nous avons été agréablement surpris par ce climat ensoleillé pour un mois d'avril, ces magnifiques paysages ( îles, parcs, montagnes,....). C'est un magnifique pays: chaleureux, accueillant et idéal pour les amoureux de la nature. De plus, le village de PAKOSTANE est très bien situé. Pourrais-tu saluer ANTE de notre part car nous n'avons pas eu l'occasion de lui dire au revoir et surtout 1000...X merci pour son accueil, sa gentillesse et sa disponibilité. Le studio était impeccable et on s'y sentait comme à la maison. Nous avons déjà envoyé votre site vers nos amis et famille car c'est un pays qui mérite le détour. On sait qu'ils seront entre de bonnes mains et que nous pouvons vous les envoyer les yeux fermés. A très bientôt j'espère  Christel et Fabian. 30/04/2010

2010- chez Antonio - chez savo

Madame, Je n'avais pas encore eu le temps de vous envoyer ce petit message pour vous dire combien nous sommes satisfaits de notre séjour en CROATIE et en
particulier chez ANTONIO, du 13 au 24 juin dernier. Nous recherchions des vacances enrichissantes et calmes loin des circuits touristiques, et vous avez totalement répondu à notre attente en nous proposant ce logement.Le logement était impeccable et agréable ; sans parler de la terrasse où nous avons pu prendre nos repas face à la mer pour notre plus grand bonheur. ANTONIO et son épouse sont des hôtes très agréables et discrets. Le quartier est calme et le petit port de DRAGE nous a séduit. Les brochures laissées dans le logement nous ont énormément aidés à organiser nos visites, qui furent nombreuses.Nous avons passé un séjour merveilleux dans votre pays et avons rencontré des gens vraiment sympathiques (une mention spéciale pour la boulangerie à côté de la mairie de PAKOSTANE et pour les vendeurs de fruits et légumes à côté de la poste).Plus de 1300 photos nous permettront de nous rappeler ces bons moments et de, pourquoi pas, nous décider à revenir d'ici quelques temps.Cordialement . Magali et Guillaume le 14/7/2010. 

Bonjour,Nous venons juste de rentrer à Rennes, après nos vacances en Croatie, et nous voulions vous dire combien nous avons été enchanté par notre séjour à Orasac (à Savonari, chez Marija Rakigija). L'accueil et la gentillesse de la famille toute entière, la cuisine de Marija, le cadre exceptionnel pour ce prix, en un mot peut-etre, le bien-etre... Meme les assauts répétés des moustiques n'ont pas réussi à nous oter l'impression que ces quatre jours passés la-bas étaient beaucoup trop courts! Même si nous ne savons pas encore quand, nous avons déjà décidé de revenir un jour, sans doute un peu plus longtemps cette fois. Nous recommanderons certainement votre site si nous croisons des gens intéressés par un séjour en Croatie.Donc on vous dit sans doute à bientôt, et on vous passe le bonjour de Bretagne!
Bertrand & Mélanie le 10/09/2010 

2010 - chez Jelica -

Bonjour   Celà fait une semaine que nous sommes rentrés en France et nous avons la nostalgie de votre beau pays,   nous avons passé un séjour très agréable chez Jelica à pakostane où nous avons été reçu avec beaucoup de gentillesse, par Jelica et sa famille ainsi que Pino le chien! vos conseils nous ont permis de découvrir de superbes endroits, nous avons fait pas mal de kilomètres ( 800) sans nous en apercevoir. nous étions en demi pension et nous ne le regrettons pas, le petit déjeuner était copieux, le restaurant , le soir , rien à dire, le service et les menus variés étaient parfaits.   Nous reviendrons à une autre période pour profiter des plaisirs de la mer, visiter les iles kornati!   Encore un grand merci à vous  et transmettez toute notre amitié à Jelica .   le 17 mai 2010 Christine et Régis 

Bonjour Guylaine,Nous sommes très bien rentrés, après avoir fait une escapade à Plivitce et à Zagreb.
Nous garderons un excellent souvenir de la Croatie, et plus particulièrement notre séjour à Pakostane. Nous avons été très bien accueillis et toutes les personnes que nous avons rencontrées ont toujours été sympathiques et prévenantes. 
La formule demi-pension que vous proposez est irréprochable, et nous avons pu apprécier le service et les qualités culinaires du restaurant.
Très bien aussi pour le cours d'histoire, je pense que cela intéresse une certaine clientèle qui cherche à comprendre l'histoire récente de ce Pays.
Pour votre info, nous avons été très bien reçu à Plivitce, notre hôte a été attentive à notre confort.
Ce que que nous retiendrons en priorité, c'est l'authenticité que nous avons trouvée dans votre région, ce qui n'est pas le cas dans les grandes zones touristiques. Sur tous ces points, ne changez rien, car cela correspond à ce que recherche des personnes comme nous qui fuient les régions et les périodes trop fréquentées.
Je pense que nous reviendrons un jour, mais cette fois en passant par Dubrovnik.
Bonne continuation et à un de ces jours, Très cordialement, Isabelle, Christian et Bertrand le 24 mai 2010 

chez Tonko

Madame, Nous avons beaucoup apprécié notre séjour en Croatie. Nous espérons revenir très bientôt.Transmettez si vous les voyez notre bonjour à Jelica et Sinka.Et bravo pour votre site qui a permis ces vacances remarquables.Cordialement Famille L.

Je voulais vous remercier pour votre accueil, votre gentillesse et votre disponibilité ! c'est vraiment important et agréable d'être bien reçu. l'appartement de Pakostane est vraiment très bien arrangé et très fonctionnel. Celui de Orasac bien que plus ancien est sympa aussi et les propriétaires sont vraiment charmants.Je vous souhaite une bonne continuation et peut-être à une autre fois, nous reviendrons certainement en Croatie.Marie-Hélène A.

Notre séjour à Pakostane s'est très bien passé et nous remercions encore Tonko et sa famille pour leur accueil et leurs sourires, son huile d'olive, ses sardines grillées et son petit alcool personnel.  C'est gens sont vraiment très gentils, accueillants, serviables tout en étant très discrets. L'appartement de Tonko nous convenait très bien et mon mari était super content de l'emplacement réservé au jet ski et à la voiture (il est très regardant à ce niveau).Nous avons également passé de bonne soirée en dégustant coktail et glaces et les animations en soirée dans le village sont super sympas. Encore merci. Bonne continuation à vous et notre grand bonjour à Tonko et sa famille.   Merci, Anne et Bruno

chez Jelica - chez rafaella

Nous voilà donc de retour en France pluvieuse avec des images de  ce beau pays plein la tête, de quoi passer l'hiver Très bonne semaine chez Jelica, du monde à la Krka mais ça valait le voyage Petite virée en fin d'après midi à Kamenjak: là encore superbe Accueil excellent chez Rafaella à Orasac, un tout autre style Logement impeccable, grande confiance des hôtes et de bons conseils de visite et de baignade. Le résinet et le raki de Pero sont bien goûteux! Finalement ni Kornati ni retour vers Rijeka en bateau mais Korcula et surtout Miljet. Bilan de ce séjour: toute la famille contente, un super accueil, un pays bien intéressant. Vous n'y êtes pas pour rien! Une seule réserve: trop à faire et à voir, obligés de revenir! Salutations et remerciements F.M. / Limoges

deja deux semaines que nous sommes rentrés et nous avons la grisaille et la pluie; merci encore pour votre accueil. nous garderons un magnifique souvenir de ces vacances. bises a vous deux et aux enfants. nathalie d.

nous sommes rentrés depuis déja deux mois et nous nous languissons de revenir en Croatie.Merci pour votre accueil et pour  votre  agence qui reste très abordable et surtout très familiale.je crois que vous avez tout compris, un grand nombre de personnes recherchent ce style de contact très familial et loin de tous ces clubs de vacances dans lesquels vous n'êtes qu'un numéro de chambre. Un grand merci à Jelica et à son fils Robert ( merci pour son aide concernant les clefs de la voiture!!!) ainsi qu'à toute leur famille pour leur gentillesse et leur sens de l'hospitalité.Une caresse au chien "Pinaud".Promis, nous reviendrons et nous vanterons les qualités de votre site partout où nous irons.Nous sommes toujours intéressés par l'acquisition d'une maison en Croatie. Si vous entendez des bruits sur des ventes possibles, merci de nous en faire profiter.Bisous à vous et à bientôt. Thierry et Silvana C..

chez Antula - bosko - chez Neda -

Nous gardons un très beau souvenir de ce séjour en croatie encore merci a Antula pour sa gentillesse et également un grand merci a tte l'équipe de L'ABM TOURS pour cette magnifique journée que nous avons passé dans les Iles Kornati ( un de nos meilleures souvenirs!)et biensur merci a vous pour nous avoir si bien
conseillé que ce soit avant et durant le séjour!Toutes nos amitiés et de gros bisous de France a Antula. Encore un grand merci à Ante et à toi pour votre accueil (dégustation de vin, tomates, conseils ...). Ce sont les meilleures vacances que nous avons passées depuis très très longtemps. Nous reviendrons et vous enverrons des amis.   Bises à Emma et Christopher.   Olivier

Je vous adresse un petit mot de la part de nous tous pour vous remercier pour l’excellent séjour que nous avons passé à Pakostane. Grâce à vos conseils, nous avons choisi un appartement chez Neda, qui nous a réservé avec sa famille un accueil très chaleureux. L’appartement était super, très propre, spacieux et nos ôtes très attentionnés ...Merci encore et peut être à bientôt pour nos futures vacances !Frédéric M.

Bonjour     Toute la famille C. de LUNEVILLE vous remercie pour l excellent sejour passe a PAKOSTANE . NOS appartements etaient super . TANIA et son mari sont vraiment tres gentils et nous avons bien mangé [ quelques kilogs en trop !!! ]  C est une adresse que nous recommanderons...  

Jelica - Bosko

Nous sommes bien rentrés en FRANCE aussi nous vous remercions de votre aide pour l'organisation de notre séjour. Nous avons passé d'excellentes  vacances dans votre pays qui est magnifique. Nous avons envoyé une petite carte de remerciements à JELICA pour son accueil chaleureux.Nous reprendrons peut-être contact avec vous si nous allons un jour à DUBROVNIK.  Meilleurs sentiments et bonne saison.Annie et Michel BERTEAUX

 Bonjour Guylaine et bonjour à votre famille.Nous avons tardé un peu à vous envoyer de nos nouvelles, mais nous sommes bien rentrés en France.Nous tenons à vous remercier pour votre accueil, vos conseils et votre gentillesse.Nous avons vraiment apprécié Pakostane, et, grâce à vous, nous garderons un souvenir inoubliable de la croisière dans les îles Kornati. A l'occasion,donnez un petit bonjour au Capitaine de nous 4. En partant de Pakostane, nous sommes allés en Istrie à Motovun ( 3 nuits ) tout en faisant un passage par Rijeka, chez notre ami. Au retour, nous nous sommes arrêtés à Pisak chez Vrdoljak Mirjana ( 2 nuits ) pour terminer à Dubrovnik et ses environs. Nos 2 semaines nous ont paru très courtes, mais très riches en échanges, en connaissances et en convivialité. La Croatie est un pays magnifique, et ses habitants sont chaleureux, agréables et particulièrement sympathiques. Nous espérons bien refaire à nouveau un petit séjour par chez vous. Sincères amitié Gisèle et Jean-yves R.

2010 - chez savo - chez Ante

Bonjour Guylaine,   Nous tenions à vous remercier pour tous vos précieux conseils: vos bonnes adresses, les coins à visiter ,....ils nous ont été d'une très grande aide.... que demander de plus pour passer des vacances inoubliables !!!   Nous venons de rentrer en Belgique avec des merveilleux souvenirs pleins la tête de Croatie. C'est un pays qui vaut le détour. Nous avons été agréablement surpris par ce climat ensoleillé pour un mois d'avril, ces magnifiques paysages ( îles, parcs, montagnes,....). C'est un magnifique pays: chaleureux, accueillant et idéal pour les amoureux de la nature. De plus, le village de PAKOSTANE est très bien situé.      A très bientôt j'espère  Christel et Fabian.  30/04/2010 

Bonjour , nous voici de retour après la semaine passée à Orasac  au château Savo . Nous n ' avons pu que nous louer d ' avoir à nouveau fait appel à vous . Nous disposions de l ' appartement pour 4  avec sa terrasse privée qui donnait sur le potager  : confort et calme assurés . Chaque soir , nous prenions notre dîner de l ' autre côté sur l ' immense terrasse des propriétaires ou si le temps ne s ' y prêtait pas dans une jolie salle à manger : là , Marija nous servait ce qu ' elle nous avait préparé : toujours des recettes locales , légumes de son jardin , poissons pêchés par son fils , grillés par son mari  ,  toujours avec discrétion et avec avec le désir de nous faire plaisir ; idem pour le petit déjeuner . A mesure nous avons connu sa famille , tous aussi charmants . Nous en garderons donc un excellent souvenir , tout autant que de notre séjour de l ' année passée à Pakostane chez Jelica . Félicitations pour le soin avec lequel vous sélectionnez vos familles . Bien cordialement ,   Ariane V. 12/5/2010 

Guylaine et Ante,   Nous vous remercions tous deux trés chaleureusement pour cette bonne semaine que nous avons passé chez Ante, pour tous vos bons conseils (bonnes petites tables, jolies sites à voir dans votre si beau Pays, belle balade en mer) nous gardons un trés bon souvenir de ce séjour et de ce repas inauguratif dans la cave de Svemir TROSKOT 

  Nous ne manquerons pas de donner votre adresse à tous ceux qui auront envie de voir votre Pays. Quand à nous, il est sur que nous continurons à  passer de bon moment en Croatie et nous ne manquerons pas de venir vous voir. Remercie Ante pour tous les bons apéritifs que nous avons prie à l'ombre de sa tonelle.  Cordiales salutations à vous deux.  André, Nathalie Destang. le 01/06/2009.

2009 - chez jelica - Bosko - resto tri ferala - Troskot - rafaella - stipe - Josip- chez savo - chez Milena - chez Zlatko - Raftrek -

Bonjour , ce petit mot pour vous dire combien nous avons apprécié à la fois le pays , le séjour , l ' incroyable gentillesse de Jelica et de sa famille  , et votre gentillesse à vous être déplacée pour nous rencontrer . Le matin de Pâques Jelica nous a comme elle  l' avait dit , apporté des oeufs tout préparés et une grosse brioche qu' elle avait faits  bénir .Le paysage des Kornati était fabuleux et nous avons pu nous baigner dans le lac salé dont la température était agréable même au mois d' Avril .Encore merci .Bien cordialement , Ariane Veau . le 20 avril 2009. 

Voilà, nous sommes revenus en Creuse après un séjour, malheureusement pluvieux mais combien agréablement dépaysant et intéressant dans votre magnifique pays qu'est la CROATIE. Nous nous sommes promis d'y revenir tant les paysages, la côte bien évidemment, mais également l'arrière pays , sont époustouflants de beauté et d'authenticité. De plus, les Croates sont particulièrement accueillants, ce qui rend le séjour encore plus mémorable. Nous tenons à vous renouveler nos remerciements pour votre grande gentillesse . Transmettez également notre bon souvenir au Restaurant TRI FERALA.   Evelyne et Dominique BRULEY le 18 mai 2009  

Bonsoir Guylaine ! Je tenais à vous dire combien nous avons été enchantées de notre séjour, trop court… hélas ! à Pakostane. Tout s’est déroulé à merveille et nous avons tout apprécié : la croisière aux îles Kornati, les visites autour de Pakostane, Zadar qui est une ville belle et chargée d’histoire. Nous avons visité à notre rythme et  décidé de nous attarder dans les endroits les plus « magiques » à notre goût. Primosten par exemple où nous avons assisté à une messe (nous ne sommes pratiquantes ni l’une ni l’autre… ) après avoir visité le cimetière d’où la vue est superbe, les défunts sont tranquilles à cet endroit..

Magda et moi tenions à vous remercier pour votre visite à l’appartement .J’ai déjà donné votre adresse à des amis proches, pas trop de publicité, votre adresse doit rester confidentielle…..LOL ! A bientôt donc Guylaine et bien à vous, Christiane Gaillard et Magda H. le 25/05/2009. 

Guylaine Nous vous remercions tous deux trés chaleureusement pour cette bonne semaine que nous avons passé , pour tous vos bons conseils (bonnes petites tables, jolies sites à voir dans votre si beau Pays, belle balade en mer) nous gardons un trés bon souvenir de ce séjour et de ce repas inauguratif dans la cave de Svemir TROSKOT

       Nous ne manquerons pas de donner votre adresse à tous ceux qui auront envie de voir votre Pays. Quand à nous, il est sur que nous continurons à  passer de bon moment en Croatie et nous ne manquerons pas de venir vous voir. .  Cordiales salutations.  André, Nathalie Destang. le 01/06/2009.

Bonjour Madame, Nous avons été enchantés par notre séjour en Croatie. La location (chez Rafaella à Orasac) était très confortable et les propriétaires charmants. le courant est passé avec eux et nous avons été très bien reçus. Nous avons même profité du potager. Location à recommander chaudement ! Amicalement G TISSIER le 16/6/2009. 

Bonsoir Guylaine,   Voilà une bonne semaine déjà que nous sommes rentrés en Belgique mais nous ne sommes pas prêts d' oublier notre formidable voyage en Croatie et plus particulièrement notre séjour à Pakostane chez Stipe et son épouse. Transmettez leur encore nos remerciements pour leur accueil, leur gentillesse, leur prévenance. De plus leur appartement est vraiment impeccable, très bien équipé  et idéalement situé!!! Merci aussi à vous pour votre présence, vos conseils judicieux et votre initiative de réunir les francophones, un soir, chez Svemir à Banjevci. Des rencontres intéressantes et puis  nous  salivons encore rien qu' à s' en souvenir ou à revoir les photos .
Bien à vous et bonne continuation.
Claire-Marie et André ( Ochamps / Belgique)   le 16/06/2009.                           

"Nous avons séjourné à Pakostane durant le mois de  juin 2009. C'est un petit village très accueillant et surtout très calme; l'endroit est vraiment bien situé pour visiter la Dalmatie. Vous pouvez faire confiance à Guylaine Rasin : ce qu'elle vous propose en vaut largement la peine. Nous avons ,quant à nous , séjourné chez Stipe : rien à dire , si ce n'est que je vous recommande chaudement cette location; Stipe et Zdenka, les propriétaires ,sont super sympa, toujours prêts à vous rendre service; l'appartement est magnifique et d'une propreté exemplaire (comme partout en Croatie ,il faut le dire ) Bref , des vacances comme nous les aimons! Francis et Micheline , Belgique   PS  : la couleur et la transparence de l'eau , ce n'est pas une légende! " le 11 juillet 2009. 

Guylène Bonjour,

Voilà déjà plus d'un mois que nous sommes revenus en Dordogne et nous ne sommes pas prêts d'oublier notre séjour dans votre magnifique pays.Nous vous remercions tout particulièrement pour votre gentillesse, votre disponibilité et votre savoir-faire.Nous avons grandement apprécié la convivialité de nos hôtes Josip et Vinka qui nous ont comblés avec les produits de leur terroir : huile d'olive, oeufs, légumes du jardin, repas de rougets et calmars grillés... Un régal ! et aussi les menus de poissons (gargantuesques) au Tri Férala et à l'Adriatic notamment "les seiches à l'encre" ; mariya Rakigija (SAVO) nous a divinement reçus à Orasac dans sa propriété qui domine la mer et les îles ; que de bons souvenirs !Nous avons ramené plus de 800 photos qui nous rappellent ces superbes vacances Les Kornati, Plitvice, Zadar, Split, Dubrovnik "la perle de l'Adriatique" et tous les petits ports et villages hors du temps (en particulier Pakostane).

A tous nos amis et connaissances nous recommandons votre site parfait en tous points.Vous embrassons bien sincèrement. Jacqueline - Michel (Bergerac) le 23/07/2009. 

Merci beaucoup à Guylaine pour son savoir-faire, sa patience et sa gentillesse. Merci infiniment à Sonia et Gelko nos hôtes aux Alizés, ainsi qu'au reste de leur famille : gens absolument charmants, accueillants, serviables. Sonia est une cuisinière hors-pair et nous a fait profiter (gracieusement) de sa bonne cuisine (petits gâteaux, risotto, poisson grillé entre autres). Nous avons été très touchés par leur gentillesse. Très disponibles, ils ont toujours été là pour répondre à nos diverses questions. Quand au logement, il était idyllique, d'une propreté exemplaire. Le cadre, absolument remarquable, une vue sur la mer à tomber. Situé un peu à l'écart de Pakostane, cela nous permettait de profiter des avantages du village sans les inconvénients du bruit. Bref, que du bonheur. Je précise aussi que l'endroit est très calme (malgré que nous ne soyons pas les seuls dans l'immeuble). Nous avons fait des grasse-matinées dignes de ce nom !! Merci aussi au chat Pero qui a été d'une compagnie charmante !!   Certains de nos compatriotes français feraient bien de copier l'hospitalité de personnes comme ça.....merci   Véronique, Ramon, Cloé et Joël le 04/08/2009 

merci encore pour les bons plans de visite en croatie. on a beaucoup apprécié l'incroyable accueil de Milena et d'Antonio, ses dorades sur le grill, ses moules et leurs légumes généreusement offerts. Ils méritent à coup sûr votre confiance et de nombreux nouveaux clients. A un prochain séjour. B. Jérome le 7/8/9

 

Bonjour Guylaine,   Un petit coucou de Normandie, où notre retour s'est fait sans problème... Déjà repris le travail despuis une semaine pour moi, et mercredi l'école pour les enfants... Les vacances sont déjà un souvenir, mais quel souvenir !!!   Nous sommes rentrés la tête pleine d'images merveilleuses, de rencontres chaleureuses, d'expériences enrichissantes... tout notre séjour a été positif, aussi bien pour ma nièce Tatiana que pour moi...   Zlatko a été un hôte remarquable, tant par son accueil que sa disponibilité à notre égard. Nous avons eu la chance de partager avec lui quelques moments de détente familiale, sous l'oeil conciliant de Mira, sa maman...   Nous avons beaucoup apprécié la journée en canoë chez RAFTREK (et leur accueil pour nos 4 enfants de 13-11-7 et 5 ans !!!), les journées à KRKA et PLIVITCE, les bains de boue à NINN, ainsi que les visites enrichissantes de TROGIR, SPLIT, PRIMOSTEN, ZADAR et même DUBROVNIK... Vous voyez, nous avons beaucoup bougé !   J'en profite pour vous remercier pour votre accueil, aussi bien avant que pendant le séjour, ainsi que toutes vos indications sur place.   Sans votre aide, je ne pense pas que nous aurions visité la Croatie dans d'aussi bonnes conditions ! Alors simplement MERCI...   Au plaisir de vous lire, Cordialement Patricia Guilbert. le 1/9/2009.

Bonjour Guylaine,   Nous tenions à vous remercier pour tous vos précieux conseils: vos bonnes adresses, les coins à visiter ,....ils nous ont été d'une très grande aide.... que demander de plus pour passer des vacances inoubliables !!!   Nous venons de rentrer en Belgique avec des merveilleux souvenirs pleins la tête de Croatie. C'est un pays qui vaut le détour. Nous avons été agréablement surpris par ce climat ensoleillé pour un mois d'avril, ces magnifiques paysages ( îles, parcs, montagnes,....). C'est un magnifique pays: chaleureux, accueillant et idéal pour les amoureux de la nature. De plus, le village de PAKOSTANE est très bien situé.   Nous avons déjà envoyé votre site vers nos amis et famille car c'est un pays qui mérite le détour. On sait qu'ils seront entre de bonnes mains et que nous pouvons vous les envoyer les yeux fermés.   A très bientôt j'espère  Christel et Fabian.  30/04/2010 

Bonjour , nous voici de retour après la semaine passée à Orasac  au château Savo . Nous n ' avons pu que nous louer d ' avoir à nouveau fait appel à vous . Nous disposions de l ' appartement pour 4  avec sa terrasse privée qui donnait sur le potager  : confort et calme assurés . Chaque soir , nous prenions notre dîner de l ' autre côté sur l ' immense terrasse des propriétaires ou si le temps ne s ' y prêtait pas dans une jolie salle à manger : là , Marija nous servait ce qu ' elle nous avait préparé : toujours des recettes locales , légumes de son jardin , poissons pêchés par son fils , grillés par son mari  ,  toujours avec discrétion et avec avec le désir de nous faire plaisir ; idem pour le petit déjeuner . A mesure nous avons connu sa famille , tous aussi charmants . Nous en garderons donc un excellent souvenir , tout autant que de notre séjour de l ' année passée à Pakostane chez Jelica . Félicitations pour le soin avec lequel vous sélectionnez vos familles . Bien cordialement ,   Ariane V. 12/5/2010 

Bonjour   Celà fait une semaine que nous sommes rentrés en France et nous avons la nostalgie de votre beau pays,   nous avons passé un séjour très agréable chez Jelica à pakostane où nous avons été reçu avec beaucoup de gentillesse, par Jelica et sa famille ainsi que Pino le chien! vos conseils nous ont permis de découvrir de superbes endroits, nous avons fait pas mal de kilomètres ( 800) sans nous en apercevoir. nous étions en demi pension et nous ne le regrettons pas, le petit déjeuner était copieux, le restaurant , le soir , rien à dire, le service et les menus variés étaient parfaits.   Nous reviendrons à une autre période pour profiter des plaisirs de la mer, visiter les iles kornati!   Encore un grand merci à vous  et transmettez toute notre amitié à Jelica .   le 17 mai 2010 Christine et Régis 

 

Madame, Je n'avais pas encore eu le temps de vous envoyer ce petit message pour vous dire combien nous sommes satisfaits de notre séjour en CROATIE et en
particulier chez ANTONIO, du 13 au 24 juin dernier. Nous recherchions des vacances enrichissantes et calmes loin des circuits touristiques, et vous avez totalement répondu à notre attente en nous proposant ce logement.Le logement était impeccable et agréable ; sans parler de la terrasse où nous avons pu prendre nos repas face à la mer pour notre plus grand bonheur. ANTONIO et son épouse sont des hôtes très agréables et discrets. Le quartier est calme et le petit port de DRAGE nous a séduit. Les brochures laissées dans le logement nous ont énormément aidés à organiser nos visites, qui furent nombreuses.Nous avons passé un séjour merveilleux dans votre pays et avons rencontré des gens vraiment sympathiques (une mention spéciale pour la boulangerie à côté de la mairie de PAKOSTANE et pour les vendeurs de fruits et légumes à côté de la poste).Plus de 1300 photos nous permettront de nous rappeler ces bons moments et de, pourquoi pas, nous décider à revenir d'ici quelques temps.Cordialement . Magali et Guillaume le 14/7/2010. 

Bonjour,Nous venons juste de rentrer à Rennes, après nos vacances en Croatie, et nous voulions vous dire combien nous avons été enchanté par notre séjour à Orasac (à Savonari, chez Marija Rakigija). L'accueil et la gentillesse de la famille toute entière, la cuisine de Marija, le cadre exceptionnel pour ce prix, en un mot peut-etre, le bien-etre... Meme les assauts répétés des moustiques n'ont pas réussi à nous oter l'impression que ces quatre jours passés la-bas étaient beaucoup trop courts! Même si nous ne savons pas encore quand, nous avons déjà décidé de revenir un jour, sans doute un peu plus longtemps cette fois. Nous recommanderons certainement votre site si nous croisons des gens intéressés par un séjour en Croatie.Donc on vous dit sans doute à bientôt, et on vous passe le bonjour de Bretagne!
Bertrand & Mélanie le 10/09/2010
 

Ce mail donc pour vous remercier car nous avons passé de superbes vacances. La croatie mérite vraiment le détour. Chaque étape était différente avec d'agréables surprises.  Les locations très bien situées.Les lacs de Plitvice étaient vraiement   supers, Dubrovnik nous a enchanté et Pakostane est un village que nous avons apprécié avec toujours l'accès à la plage, idéal !  La sortie aux kornati était très bien du début jusqu'à la fin, beaux paysages et l'eau transparente que demander de plus ! ...  Elouan   a même conduit le bateau ....  il était ravi. Il a aussi    a pêché un oursin  ..... Très fier ! En espérant vous rencontrer lors de prochaines vancances, Bonne soirée et à bientôt peut être, Marie Pierre le 10/09/10 

 

Bonjour Guylaine, ça fait déjà quelques temps que l’on est rentré et je voulais vous remercier pour la qualité et la satisfaction de notre séjour à Pakostane.
Désolé de ne pas avoir trouvé le temps de passer vous voir, on s’est quand même aperçue en coup de vent la veille de notre départ. On a même pas réussi à faire tout ce qu’on voulait pour le programme de 15 jours, même si on a visité le principal : Kornati, chutes de Krka, Zadar, vue pano en haut du lac, bain de boue à Nin...
Remerciez bien Sinka de notre part, merci pour sa gentillesse, son amabilité, son parlé (elle n’arrête pas !!!!), et surtout faites lui savoir que Luka, notre fils de 14 mois qu’elle a si gentiment chouchouté, marche enfin tout seul comme un grand !!!!!!!
Bien cordialement. Boris N. le 15/09/2010
 

Bonjour madame, nous sommes rentrés samedi en France et nous ne tarissons pas d'éloge sur la Croatie. Nous avons été merveilleusement accueills par Mate et Anka qui sont très chaleureux .L'appartement est clair et spacieux, les dîners d'Anka sont excellents. Tout était bien, chaleur, soleil, amitié, paysages, mer.. Nous pensons revenir l'an prochain. Vous vivez dans un magnifique pays encore préservé où la nature a une place prépondérante. Vous transmettrez nos amitiés à Mate et Anka de la part de Geneviève et Jean-François. A bientôt . le 23/10/2010 


2004- chez Danica - chez Ante - chez Marija

Tout d'adord un bonjour de France pour vous dire que nous sommes bien arrivés, après un séjour inoubliable en Croatie.Nous tenons à vous remercier pour votre accueil ainsi que les adresses que vous nous avez fournies surtout la journée en mer avec le capitaine du BOSKO -journée extraordinaire en qualité et convivialité, digne à  êtrer notifié sur le guide du routard- au milieu des îles Kornati. Autre grand remerciement pour la location dont nous avons pu profiter chez Danica et sa famille.Leur acceuil chaleureux ,agréable,sympa.....nous a particulièrement touché, nous nous serions cru arriver dans notre famille.Donnez leur de nos nouvelles en leur disant que nous n'oublions pas de leur envoyer les photos prises ensemble et que cette semaine est marquée à dans nos esprits à toujours. Encore grand merci pour tout et pour tous,nous n'hésiterons pas à faire de la pub pour ce que nous avons vecu à PAKOSTANE...et peut-être à bientôt....   Sincères amitiés à tous   Michel & Andrée 05/09/04  

Chère Guylaine Juste un petit mot et un grand merci pour nous avoir permi de rencontrer des gens si merveilleux! Le départ fut d'ailleurs très dur nous etions tous en larmes et ma grande fille n'oublira pas de si tot son amie Barbara. Nous avons decouvert de belles villes des plages superbes ,et deguste de tres bonnes choses.J'avoue que l'accueuil chaleureux de Marija et Venceslav, nos hotes nous a ravi et on aimerai deja les revoir! Alors pour tout cela  encore merci ,dommage que nous n'ayons pas fait plus ample connaissance et pourquoi pas une autre fois! Salutations G.renzelli 02/09/04

Nous avons beaucoup apprécié le village de Pakostane et l'accueil de Jélica.Le temps passe vite dans ses moments là et j'avoue que nous n'avons pas pris le temps de vous rencontrerNous ferons une publicité autour de nos amis pour votre site, votre hébergement et votre accueilCordialement ... Alain & MC 28/08/04

Bonjour Guylaine et Ante, Bonjour à la famille, juste un petit e-mail pour vous dire que nous sommes bien rentrés de Croatie et gardons d'excellents souvenir de notre séjour grâce à vous. Nous avons déjà vanter autour de nous les atouts de ce magnifique pays et espérons vous revoir bientôt.Par ailleurs, nous vous envoyons ce jour des photos sympas.Nos meilleures salutations à Bernarda à qui nous envoyons aussi quelques photos ce jour.Nous allons lui écrire en français, nous comptons donc sur vous pour lui traduire un peu.Amicalement,Elisabeth et Alain 28/08/04  

Voilà, nous sommes revenus en Creuse après un séjour, malheureusement pluvieux mais combien agréablement dépaysant et intéressant dans votre magnifique pays qu'est la CROATIE. Nous nous sommes promis d'y revenir tant les paysages, la côte bien évidemment, mais également l'arrière pays , sont époustouflants de beauté et d'authenticité. De plus, les Croates sont particulièrement accueillants, ce qui rend le séjour encore plus mémorable. Nous tenons à vous renouveler nos remerciements pour votre grande gentillesse et la chaleureuse hospitalité de ANTE. Transmettez également notre bon souvenir au Restaurant TRI FERALA. Evelyne et Dominique BRULEY 

2007 - chez Blaz - chez Marija - chez Mate - chez Milenko

Encore merci à vous et surtout à Blaz et neda Un tres bon accueil des gens formidables Nous aurions voulu rester plus longtemps mais ......   à bientot peut etre                                 Vincent P.

Nous avons passé un agréable séjour, le pays est magnifique, les croates sympas et les paysages de rêve...tout était là pour passer les plus belles des vacances! Les filles en gardent un bon souvenir et nous demandent souvent quand est ce que nous retournons nous baigner avec les poissons...! Nous recommandons ce pays et votre organisme car nous sommes sûrs de ce que nous avons, et nous tenions à vous remercier d'avoir contribué à passer de superbes vacances. Encore merci  et peut-être à bientôt!   Sandrine, Frédéric, Lory et Candice

 

Bonjour Guylaine,  Comme vous le constaterez dans les quelques photos que nous avons joint, nous avons passé un excellent séjour. Marija, Venceslas et leur fille Barbara étaient vraiment charmants, discrets et accueillants. Nous avons été enchantés d’avoir choisi l’option de le demi-pension car nous avons tous les jours très très bien mangé. C’était à la fois varié, copieux et basé sur les produits de leur jardin. Nous nous en pourléchons encore les doigts avec nostalgie. Encore merci pour votre organisation. Tout s’est magnifiquement bien passé. Nous avons gardé un excellent souvenir de ces voyyages et ne manquerons pas de vous renseigner ou de refaire appel à vous si nous décidons de revenir en Croatie. Merci pour tout    Bien à vous  Alain et Chantal B.(fin mai début juin 2007)

Nous rentrons juste de Croatie ( cette nuit) avec des souvenirs pleins la tête. je m'empresse de vous envoyer ce petit mot , avant de repartir dans le Sud ouest de la France, pour vous remercier de nous avoir fait connaître Mate et Anka. Ce sont des gens formidables, et Anka est un véritable  cordon bleu et je lui ai octroyé 5 étoiles pour sa cuisine.Ils sont charmants ET  toujours avec le sourire, c'était un plaisir de les revoir le soir. Nous avons passé de bonnes soirées en leur compagnie malgré nos difficultés en anglais car ici nous ne le pratiquons jamais. Mais avec l'aide de notre petit dictionnaire et de leur patience pour nous faire comprendre ou pour nous, de les comprendre c'était génial. Nous avons fait 2000 km dans le pays et nous avons bien visités. Par votre intermédiaire, je vous demande de les remercier encore une fois pour leur gentillesse et de leur cadeau de départ. Bien sincèrement à vous Lucie

Séjour Noel 2007 !! : Malheureusement les vacances sont finies, c'est la dure réalité des choses. Nous tenions à vous remercier pour les excellentes vacances et vous présenter nos meilleurs voeux de santé et de bonheur ainsi qu'à toute votre famille.   Après vous avoir quitté, nous avons visité Dubrovnik et passé le réveillon au mileu de la foule. La location chez  Milenko était vraiment super, avec une vue fantastique sur la côte et les îles.   Nous avons vraiment eu du mal à repartir le 02 janvier.   Grace à vous nous avons passé d'excellentes vacances.   Salutations Béatrice & Jean-Luc