Location d'appartements chez l'habitant par une Bretonne en Croatie

Vos vacances en Croatie

conditions de reglement

Pour confirmer la réservation, nous vous demandons une avance de 20 % par virement bancaire international. Je vous adresserai alors un voucher / confirmation de réservation par mail et un plan d'accès. Le solde du séjour sera à payer directement au propriétaire en Euro le jour de votre arrivée. Vous aurez rendez vous directement chez le propriétaire du logement. (Des conditions peuvent être différentes pour les villas avec piscine).

Terminologie des logements : 
4+1 pers. : 4 vrais lits + 1 lit d'appoint (canapé-lit ou lit pliant)
2+2 pers. : 2 vrais lits + canapé lit pour 2 pers. ou 2 lits d'appoint.

Les locations en juillet /août sont pour minimum 7 jours. Beaucoup de propriétaires souhaitent des réservations du week end au week end. A voir. Le principe étant de ne pas faire de "trou" entre deux réservations. Nous vous demandons d'arriver après 16h et votre départ devra se faire avant 10h le matin. Une arrivée en pleine nuit n'est pas un problème. Nous avons l'habitude.

Les locations hors saisonpeuvent se faire à la date de votre choix et pour le nombre de jours que vous souhaitez sans supplément, mais pour un minimum de 3 nuits. 

Les draps et couvertures sont fournis et changés une fois par semaine à la demande.

Les serviettes sont fournis sauf exception (ce sera noté sur le site internet). Le ménage de départ est inclus dans le prix du séjour .

La monaie du pays est le kuna. Nous avons 4 distributeurs de billets dans le village, un bureau de poste et 4 "tourist agency" qui font du change dans le village. Il y a une banque à Pakostane. Vos achats devront se faire en kuna, seul le payment des locations d'appartements est apprécié en euros.

Les chèques et chèques-vacances ne sont pas acceptés.les Arrhes et les acomptes ne sont pas remboursés en cas d'annulation. Les vouchers et plan d'accès à l'hébergement vous sont envoyés par mail uniquement.

Mon agence est croate et s'appelle "Dalmagite". Je n'ai pas ouvert de bureau de tourisme à Pakostane car je ne travaille que par internet.  Si vous souhaitez me rencontrer hors juillet et août, vous pouvez me téléphoner et je viendrai vous voir dans votre appartement. En juillet et août , vous pourrez me rencontrer à l'agence Dalmatia aventure, dans le vieux quartier de Pakostane, tous les dimanches -lundis-mardis- de 10h à 12h.

Toute personne qui réserve avec moi reçoit à son arrivée dans l'appartement (ou au club de vacances) une documentation faite par mes soins, en français donc (pas en breton ! ), sur :

- toutes les visites à faire à partir de Pakostane avec des endroits notés dans aucun guide (!)
- les bons tuyaux de Pakostane (les meilleurs resto ou tavernes, listes des plages et des criques, que manger ?, les marchés locaux, où faire ses courses ?, etc ...
- réduction spéciale "bretonne" pour la location d'un bateau sans permis avec cabine.
- reservation d'un guide pour aller pêcher en mer, le soir, prix défiant toute concurrence , matériels fournis
- liste des animations de la régions, jour par jour, à Pakostane . 
- l'excursion dans les Kornatis et le kayak sur la rivière de Zrmanja.
- Plan de pakostane annoté pour tout trouver dès le premier jour !

Voilà ! je n'attends plus que vous !

A très bientôt j'espère !

Guylaine Rasin

Agence DALMAGITE- turisticka agencija

Enregistré sous le n* oib : 55611612988

23 211 Pakostane - Croatie

Tèléphone fixe : 00 385 23 381 268 - portable : 00 385 98 93 72 142