Location d'appartements chez l'habitant par une Bretonne en Croatie

Vos vacances en Croatie

Pêche en Croatie : pêche au gros en mer, pêche en rivière, pêche au lac:

Pêche à la mouche, rivière Gacka ou Zrmanja, pêche au gros dans les Kornatis, pêche au lac, pêche aux calamars sur la côte Croate.

Pêche en mer avec Josip

Le soir, à partir de Pakostane, pêche aux calamars, dorades au coucher du soleil avec Josip, du village, il parle anglais. Réservation sur place uniquement et auprès de moi même. Départ à 18h30 , retour vers 21h. 

Prix :  50 euros si 2-3 personnes , 60 euros la sortie si 4-5 personnes.

Attention, ce n'est pas une pêche miraculeuse, c'est plutôt une sortie sympa vers les îles en face de Pakostane , histoire de pêcher avec les enfants , tranquillement et de discuter avec un gars du pays, tout en regardant le soleil se coucher !

lire la suite...

Pêche en rivière : rivière de Zrmanja

La rivière de Zrmanja se trouve au nord de Zadar, près de la ville de Obrovac. L'accès aux lieux de pêche sur cette rivière est assez compliquée car c'est une région sauvage et il n'y a pas de signal téléphonique; Il est recommandé d'y aller avec un guide. Pêche à la mouche et pêche à la cuillère.
lire la suite...

Pêche à la mouche en rivière : rivière de la Gacka

La Gacka se trouve près de la ville de Otocac, entre la ville de Senj et les lacs de Plitvice. Cette rivière est parfaite et pour les amateurs et pour les confirmés. Là c'est la capture assurée. La nature et les villages bordant la rivière sont beaux et très facilement accessibles. Pêche à la mouche. 
lire la suite...

Pêche au gros en mer - Big game fishing

A partir de Pakostane (entre Zadar et Split), vous aurez un merveilleux terrain de jeux : les îles des Kornatis. On ne pêche pas, bien sûr dans le parc national en lui même mais autour de ces îles.
lire la suite...

Pêche sur le lac : Vransko Jezero

Sur le lac de Vransko jezero, à Pakostane. Ce lac est aussi une réserve ornithologique. Vous pourrez pêcher carpes, brochets et poissons chat. Possibilité de louer des barques à moteur (25 euros/jour inclus l'essence). Pour pêcher le brochet, il vous faudra un bateau tandis que pour pêcher la carpe, vous pourrez le faire à partir du bord.
lire la suite...