Location d'appartements chez l'habitant par une Bretonne en Croatie

Vos vacances en Croatie

Qui suis-je?

Bonjour !

Je suis très heureuse de vous proposer des appartements chez l'habitant et de parler votre langue (je suis Bretonne installée en Croatie)!

J'ai fait mes études à l'IUT de Vannes en gestion des PME, puis je voulais absolument voyager alors ...je suis allée travailler au Club Med ! Gestionnaire pendant 13 ans, j'y ai rencontré mon mari qui est Croate et originaire de Pakostane. Et maintenant celà fait 15 ans que j'ai mon agence "Dalmagite" à Pakostane. Cest une agence en ligne.

Voici mes coordonnées : 
Agence DALMAGITE 
Guylaine Rasin 
23211 Pakostane 
Croatie

du lundi au vendredi de 9h à 18h :

tél : 00 385 23 381 268 (fixe).
00 385 98 93 72 142 (portable)

Pakostane est un petit village authentique de la Dalmatie du nord qui a un  charme de nulle part ailleurs.

Alors n'hésitez plus....c'est ici qu'il faut venir !

Adieu les réservations sans personne au bout de la ligne, ici , je réponds à toutes vos questions et vous aide à trouver exactement ce que vous cherchez !

 Il y a surtout des maisons de mon village de Pakostane car il est tellement beau qu'il ne faut pas aller chercher ailleurs ! A la demande de ceux qui sont passés et qui veulent revenir, je vous ai trouvé d'autres bonnes adresses près de Dubrovnik, en Istrie et ailleurs mais aussi au Monténégro.


Ici, à Pakostane, vous rencontrerez toujours quelqu'un qui parle Français du fait de l'ex-présence du Club Méditerranée !

Je connais personnellement tous les propriétaires de ces appartements, ils vous offrent un accueil chaleureux que vous n'oublierez pas !
De plus je suis sur place, donc vous n'aurez aucun problème pour me rencontrer. Soit en me passant un coup de téléphone soit en venant à mes permanences l'été, sur le port à Pakostane. 

Pakostane est à 36 km de Zadar et à 111 km de Split.. Nous sommes idéalement situés pour visiter : Split, zadar, Sibenik, Murter, Primosten ouTrogir et nos merveilleux parcs nationaux : Krka, Plitvice ou les îles des Kornati, Paklenica et notre lac et réserve ornithologique Vransko Jezero.

Je me fais un plaisir d'organiser des parties de pêches, des rencontres chez un viticulteur ou une apicultrice du coin, des sorties en mer avec un skipper privé loin de la foule et à des prix tout à fait correct, des repas chez l'habitant (attention ! : pas le truc folklorique, un vrai repas avec un vrai croate, devant son barbecue et un verre de vin maison). Bref faire de vos vacances un moment différent du vacancier lambda.

La Croatie se trouve au bord de l'adriatique et les températures correspondent à celles du sud de l'Italie : 30 à 35 degrés en moyenne l'été !

Vous êtes à 1 h de l'aéroport de Split, 30 mn de l'aéroport de Zadar, 3h30 de l'aéroport de zagreb et 5 h de l'aéroport de Dubrovnik .

Pour voir comment venir en Croatie cliquez ici